[LES BATISSEURS MOYEN AGE] Extension "INVASION VIKING"

matériel reçu et extension officiellement terminé !

beau !!!
les cartes semblent plus grandes non ?

Non c est une illusion d’optique :wink:
Elles font rigoureusement même taille et meme matière

sympa tu les as commandé sur quel site d’impression ?

Les miennes sur PrinterStudio. Je ne me souviens plus des caractéristiques à choisir, mais elles sont top

Je passe en coup de vent pour saluer le travail fait sur cette “mini” extension fanmade. Bravo!

Bonjour

En effet excellent travail ! Merci beaucoup
Les liens pour télécharger le livret de règle et les cartes sont HS
Est il possible de mettre le/les lien(s) à jour svp

Merci par avance

Salut,
j’ai découvert récemment le jeu Batisseurs et je suis tombé sur cette page.
J’aimerais beaucoup tester cette super création de ghan mais le lien est HS :frowning:
Est-ce que quelqu’un aurait les fichiers à proposer à nouveau ?

Merci.

Oui, contact moi directement :wink:


Bonjour à tous,

je vous joint un lien pour telecharger les cartes et règles de jeu.

https://www.transfernow.net/dl/20220325KWs5rWb1

N’hésitez pas à me contacter pour me donner vos retours !!

Petit déterrage à destination de ghan, le lien ci-dessus n’est plus disponible, est-ce que tu pourrais en créer un nouveau (ou mettre les fichiers sur BGG) ? Je me frotterais bien à cette extension !

Hello,
je vois comment remettre la chose en ligne😉

Ça m’intéresse également avoir si on ne pourrait pas faire une impression groupé :slightly_smiling_face:

Je jette également une bouteille à la mer pour cette pépite d’extension indé :smiling_face:

ce serait avec plaisir en effet

Bonjour Ghan,
Ton extension semble top ! Tu pourrais remettre en ligne les cartes et règles en HD stp? 
Merci !

le lien de telechargement via drive

Dites moi si cela fonctionne.
Les fichiers sont calibré pour etre compatible avec des sites d’impression en ligne tel que printerstudio

C’est parfait, merci beaucoup !

Hello,
avez vous quelques retours a me faire?

Bonjour Ghan

J’ai télécharger les fichiers, mais il n’y a pas les règles concernant les drakkars (mais j’ai bien vu l’explication dans ce sujet quelques messages plus haut).

J’ai quand même quelques questions :

  1. Lorsqu’un Drakkar est mis au centre de la table, est-ce qu’il est remplacé par un nouveau bâtiment ?
  2. Le coût pour envoyer un Viking construire un Drakkar est-il le même que celui de la rançon en haut à droite de la carte ?
  3. Pour le Drakkar modifié (Main d’œuvre - marteau), l’ouvrier le plus compétent sur «sa ligne d’ouvriers» correspond-il à un ouvrier qui n’est pas sur un chantier ?