[LES BATISSEURS MOYEN AGE] Extension "INVASION VIKING"

Oui, contact moi directement :wink:


Bonjour à tous,

je vous joint un lien pour telecharger les cartes et règles de jeu.

https://www.transfernow.net/dl/20220325KWs5rWb1

N’hésitez pas à me contacter pour me donner vos retours !!

Petit déterrage à destination de ghan, le lien ci-dessus n’est plus disponible, est-ce que tu pourrais en créer un nouveau (ou mettre les fichiers sur BGG) ? Je me frotterais bien à cette extension !

Hello,
je vois comment remettre la chose en ligne😉

Ça m’intéresse également avoir si on ne pourrait pas faire une impression groupé :slightly_smiling_face:

Je jette également une bouteille à la mer pour cette pépite d’extension indé :smiling_face:

ce serait avec plaisir en effet

Bonjour Ghan,
Ton extension semble top ! Tu pourrais remettre en ligne les cartes et règles en HD stp? 
Merci !

le lien de telechargement via drive

Dites moi si cela fonctionne.
Les fichiers sont calibré pour etre compatible avec des sites d’impression en ligne tel que printerstudio

C’est parfait, merci beaucoup !

Hello,
avez vous quelques retours a me faire?

Bonjour Ghan

J’ai télécharger les fichiers, mais il n’y a pas les règles concernant les drakkars (mais j’ai bien vu l’explication dans ce sujet quelques messages plus haut).

J’ai quand même quelques questions :

  1. Lorsqu’un Drakkar est mis au centre de la table, est-ce qu’il est remplacé par un nouveau bâtiment ?
  2. Le coût pour envoyer un Viking construire un Drakkar est-il le même que celui de la rançon en haut à droite de la carte ?
  3. Pour le Drakkar modifié (Main d’œuvre - marteau), l’ouvrier le plus compétent sur «sa ligne d’ouvriers» correspond-il à un ouvrier qui n’est pas sur un chantier ?