J'avais affiché deux messages sur les bilans de mars et du semestre. Ils sont disparus, est-ce relié aux problèmes du forum hier?
Cher Monsieur Romain,
Ha oui, zut, j'avais pas vu ! Malheureusement s'ils ne sont plus là, c'est qu'ils ont été zappé... Zut ! Vous les avez en dur ? Si oui, vous pouvez les reposter... Si non, je suis navré de désolé
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romain,
Ha oui, zut, j'avais pas vu ! Malheureusement s'ils ne sont plus là, c'est qu'ils ont été zappé...Zut ! Vous les avez en dur ? Si oui, vous pouvez les reposter... Si non, je suis navré de désolé
![]()
Monsieur Phal
[Mode trou du cul activé]
Je ne crois pas que vous ayez à être désolé M. Phal de la stupidité de certains hacker. Déjà le forum est de nouveau disponible dans sa quasi intégralité dans un laps de temps qui laisserait palir bien des sociétés. Et je peux vous en dire long sur les délais de restauration en société.
Maintenant c'est effectivement dommage pour le travail accompli par Romain.
[Mode trou du cul désactivé]
Bien à vous
Ludiquement,
C'est juste parce qu'il y a des gens formidables au monitoring department prêts à chaque instant à appeler le technical deparment lors d'anomalies observées sur le site !
Remercions le monitoring department de TricTrac !
Cher Monsieur,
Ben oui, le technicien étant membre du CE, il était en train d'acheter des places de concert (The Hives à Paris le 15 avril), heureusement qu'il avait son bipper sur lui ! Heureusement qu'il est dans une condition physique exceptionnelle, ll est rentré façon jogging en bord de Loire...
Monsieur Phal
Il a pu acheté ses places de concert au moins ?
Cher Monsieur Le Troll,
Le Troll dit:Il a pu acheté ses places de concert au moins ?
Ha ben il y a des trucs plus important qu'un forum dans la vie

Ha oui, Merci Monsieur Sbeuh

Monsieur Phal