Perso, je préfère mille fois les billets, ça donne un côté + réel au jeu…
a++
Adrien
Tout depend des jeux
Faire un Super gang sans billet, quelle tristese
ou un Junta…
Certain jeux on besoin de billet, de preference quand on doit les manipuler, les cacher, les utiliser comme pot de vin etc…
Les pistes de score c’est bien pour compter les points (mais ce n’est pas de l’argent)
J’aime bien aussi les pieces, sauf quand elles sont trop petites et qu’on passe son temps a essayer de les prendres avec des gros doigts (vous avez tous des ongles assez long pour prendre sans soucis les minuscules pieces qui ont en general dans vos jeux?)
Les billets, comme les jetons ou les pistes de score sont pour moi une partie du mecanisme qui me fera imer ou pas un jeu, ca participe au theme et a l’ambience…
Chanur
qu'on passe son temps a essayer de les prendres avec des gros doigts (vous avez tous des ongles assez long pour prendre sans soucis les minuscules pieces qui ont en general dans vos jeux?)
Hé hé, si tu as tous les doigts comme des pouces, forcément

Moi j'ai des doigts très fins et très stylés : de purs bijoux que je chouchoute tous les jours (manucure et lavage 5-6 fois par jour)
Ludovic
Les billets, non !
Mais les p’tits cubes, aaah…
Potrick dit:Les billets, non !
Mais les p'tits cubes, aaah...
Les petits cubes du jeu avec les poules et les renards, celui la.
Le jeu est bien, mais on est toujours à savoir si les cubes jaunes valent 2 points ou 1, le cubes vert, c'est bien 3, euh non c'est 1, alors le bleu c'est 2. euh, oui, enfin attends je regarde ds le regle...
Ceci dit, ds ce jeu, le cube, c'est ce qui se rapproche le plus du grain de mais, non? car avec des billets ca serait pas glop...