Derrière ce titre assez con, je l’avoue, j’organise un Time’s Up Low Cost pour l’anniversaire de ma mie sur le thème des blondes… mais là je sèche, autant sur les chanteuses et actrice US, je n’ai pas eu de mal à trouver, autant sur le vivier français c’est plus compliqué.
Si vous avez des idées sur des “stars” féminines zé blondes (ou presque) fr pour m’aider dans ma tâche je vous serai grès ^^
Le niveau de culture de l’assistance est moyen et l’âge est inférieur à 35 ans… je pense qu’ils vont dejà sécher sur Vartan ou Deneuve alors bon…
Plus du genre, Loana, Paris Hilton ou Valérie Damidot ^^
NB : J’ai fait une trentaine de carte et celle de Lolo Ferrari / Laurence Ferrari est déjà faite ![]()
NB2 : Jeu éphémère donc n’a pas trop sa place dans Collaboratif ![]()
Dave ?? ![]()
Oh ça va c’est pour la blague ![]()
Maryline Monroe, Vanessa Paradis, Cameron Diaz, Bardot, Sarah Jessica Parker, les jumelles Olsen et surtout Barbie…
Nadine Morano, Angela Merkel, claire chazal, enora malagré, Ariane Massenet, Daenerys, valerie pecresse, ophélie winter, mélanie laurent
Impec, deux nouvelles cartes… excellente idée que les personnages fictionnelles…
Raiponce, Candy, les gonzesses de la Reine des Neiges, Meg Ryan,
Polnareff, mimi mathie, Cersei Lannister, Alexandra Lamy, Elizabeth guigou, marine lepen, Laurence Bucollini, Estelle Lefebure, cameron Diaz, isabelle nanty, giedré, shirley temple, muriel robin, chantal ladsou, Frigide barjot, Sylvie joly, Eva joly, Marie-antoinette
On y est presque pour finir mon ultime planche, il m’en manque 6, merci pour vos propals et surtout vos suggestions d’orthographe ![]()