les boites de jeux en France

Bonjour,

je cherche à contacter les boites de jeux en France. Les éditeurs principalement.
Pourriez vous me donner des adresses svp ou au moins le nom de ces sociétés, implantées sur l’hexagone ?

Cordialement

Tu as des jeux non ? Tu as alors des adresses indiquées derrière la boite ou à la fin des règles après les remerciements…où alors je comprends pas ta question. Tu as aussi des adresses sur leurs sites… :) Enfin c’est pas compliqué à chercher… :wink:
Essais simplement “Editeurs de jeux de société” sur Google… :P

Y a tout bêtement les pages jaunes…

Je me disais surtout qu’il existait déjà un annuaire qq part, sur le site par ex, qui référence ce genre de boite.

Je cherche principalement des grosses boites avec un service communication important (ce que ne me précisera pas les pages jaunes) et leur nom (je n’ai pas tous les jeux qui sortent et comme j’achète la plupart en allemand quand c possible… je ne pense pas avoir la bonne adresse derrière ;)

Je sais que Filosofia est installé au Quebec par ex donc tant pis.

Enfin voilà, j’avais espoir qu’à défaut d’annuaire des personnes pouvaient me balancer des noms de boite importante à contacter pour un stage en infographie.

Je me débrouillerai comme un grand sinon ;)

Merci quand meme ! :stuck_out_tongue:

Il y a le post-it “liste des éditeurs” dans Discussions sur la création.
Attention, le topic a 4 ans, donc il faut tenir compte des réactualisations (disparitions/créations) et bien tout lire, et pas uniquement le premier post.

Parfait ! je me disais bien que ça devait exister qq part !

Je te remercie bcp !