Les bonnes adresses internet pour prix discount ?

Vous connaissez quoi ?

Ludikbazar ?

http://www.ludikbazar.com/

oui merci mais je le connais celui-là, il n'y a rien d'autres ?

Tu n'as pas cherché petit scarabée :mrgreen:
//www.trictrac.net/forum/sujet/vos-favoris-internet-pour-acheter-en-ligne

T'arrive-t-il, fatmax, de faire des recherches avant de lancer des topics ?

Le topic n'est pas une recherche en soi ?
:coolpouic:

sinon y'a pas mal de sites dont le but en soi est d'être discount qui se mettent à proposer des jeux (plus ou moins évolués, mais bon)
priceminister : l'occasion dépend toujours du larron qui veut vendre, y'en a qui essaient de vendre leurs occasions au prix du neuf mais parfois de bonnes affaires... un peu long à fouiller

21xmoinscher : pareil, c du domaine de l'occasion, en général moins cher mais j'y ai vu moins de jeux interessants (il y avait une extension d'elixir vraiment donnée dans mon souvenir mais sinon beaucoup de bonne paye et de choses de ce style... à surveiller sans doute ?

y'a pas mal de sites qui se mettent aux jds en ce moment, à surveiller à mon avis on pourrait voir apparaitre des jeux sur cdiscount ou d'autres choses du style...

sephrenia dit:...
y'a pas mal de sites qui se mettent aux jds en ce moment, à surveiller à mon avis on pourrait voir apparaitre des jeux sur cdiscount ou d'autres choses du style...

Il serait largement temps. Quand je vois les sites US qui cassent les prix ça me donne à chaque fois envie de pleurer, surtout maintenant que les frais de port vers l'europe sont devenus rédhibitoires :bonnetpouic:
Je me souviens même avoir vu "Tide of iron" à 35$ quelques jours après sa sortie, ça laisse rêveur ...

En effet...à ce prix là je devrais changer de garage pour contenir tous ces jeux...

ce site est surtout interessant pour les vieux jeux a collectionner et ça vaut vraiment le coup
a plus
alain

http://www.wholesalegaming.com/

adel10 dit:ce site est surtout interessant pour les vieux jeux a collectionner et ça vaut vraiment le coup
http://www.wholesalegaming.com/

Whoa, j'hallucine, les boosters d'Axis & Allies Minis ... 6 $ !! :shock:

Des boites de booster betrayers of Kamigawa (c'est pas la meilleur mais bon) à 40dollars pièce!!!!!
Pourquoi n'y a t il pas une telle politique de destockage en France :evil:

courage, fuyons! dit:Des boites de booster betrayers of Kamigawa (c'est pas la meilleur mais bon) à 40dollars pièce!!!!!
Pourquoi n'y a t il pas une telle politique de destockage en France :evil:

Parceque en france le destockage n'existe pas. Les jeux passent directement du statut de "disponible à la vente" à celui de "collector" :coolpouic:

/mode ironique OFF

Sur ludikbazar ily a de sacrés destockage quand même...

fatmax66 dit:Sur ludikbazar ily a de sacrés destockage quand même...

C'est vrai, d'ailleurs je les aime bien notamment à cause de ça, mais à part eux, bof bof ...

mais même là on en vois pas a moins de deux euros soit le double avec la parité franc /dollar le français est un ralleur mais le français fini toujours par payé :-)

courage, fuyons! dit:mais même là on en vois pas a moins de deux euros soit le double avec la parité franc /dollar le français est un ralleur mais le français fini toujours par payé :-)

C'est surtout qu'il a pas trop le choix. En même temps on fait vivre des vendeurs sympas, des éditeurs cools, des distributeurs chouettes, alors forcément on a une communauté joviale :D