Perso je suis un amateur de braderies et je rêve à chaque fois de tomber sur des petites perles ludiques à tout petit prix.
Malheureusement, à part un pauvre Trivial Genius (que je ne sortirai peut être jamais), je n’ai jamais eu la chance de tomber sur un TI3 ou tout autre petite pour venir compléter ma ludo.
Pour savoir si ça vaut le coup que je continue de rêver, certains d’entre vous ont-ils déjà fait des trouvailles intéressantes dans une Braderie?
PS : Au final, à chaque fois que je fais une braderie, je reviens avec plus de trucs, mais pour ma fille, rien pour moi. Ca des bouquins Disney, des Pets Shop, des patins à roulette Barbie y a pas de soucis de ce côté là !!!
Perso, j’ai choppé un 6 qui prend à 1-2€ (je sais plus trop). Et il y avait à la même brocante un Ticket to Ride à 10€ (de mémoire), que je n’ai pas pris parce que en anglais et que je l’avais déjà.
Mais c’est à une brocante un peu spéciale, et en général je ne vois que de grosses bouses.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=17343
La tu trouveras les comptes rendus des chanceux.
oui je me souviens d’un trictracien qui racontait avoir chopé heroquest pour genre 5e . après, je sais pas trop si c’est une perle ludique mais je crois que oui. en tt cas il était très content de lui. Pareil que toi, en général on trouve des trucs bidules pour la petite, et on regarde les vieux trivials avec un air triste.
ce week end on a trouvé un PC spécial kids à 5e. (On était fiers). on a vu des Richesses du monde et des vieux jeux inconnus qui font un peu de la peine.
guilou05 dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=17343
La tu trouveras les comptes rendus des chanceux.
sympa!
Puerto Rico à 5€
Mais en effet, le lien au-dessus dit tout.
Il m’arrive de flaner sur les vide-greniers de ma région, sans que j’en fasse une étape indispensable dans mon calendrier.