[les CdC le jeu de cartes - 2 joueurs] rupture extensions?

yop,
je viens de ressortir le jeu de base, et en me disant que j’allais acheter les extensions, je vois que ni le jeu de base, ni les extensions ne sont dispos sur mon site habituels. Sur les autres, il reste 1 ou 2 extensions max… Le jeu a été arrêté d’être édité? :(
merci,
françois

Salut, je pense que le jeu a été remplacé par Les Princes de Catane qui a déjà 2 extensions de sorties et que tu trouves facilement en magasin.

reloadead dit:Salut, je pense que le jeu a été remplacé par Les Princes de Catane qui a déjà 2 extensions de sorties et que tu trouves facilement en magasin.

arf, c'est bien ce que je pensais... je suis déçu du coup, j'ai longtemps attendu avant de me décider à acheter les dites extensions, ca m'apprendra :(
merci !

Désolé pour toi en effet. Par contre si je peux te conseiller d’investir dans les princes de catane qui est un remake repensé des colons de catane le jeu de cartes. L’auteur a retravaillé les règles, de nouvelles illustrations sont sur les cartes et la boite de base intègre déjà 3 extensions. 2 boites supplémentaires sont aussi sorties, comprenant elles aussi 3 extensions chacune et il me semble que l’auteur s’arrete là pour ce jeu. Ca fait déjà un nombre impressionnant themes à mélanger avec les cartes de base et ça assure une bonne rejouabilité

reloadead dit:Désolé pour toi en effet. Par contre si je peux te conseiller d'investir dans les princes de catane qui est un remake repensé des colons de catane le jeu de cartes. L'auteur a retravaillé les règles, de nouvelles illustrations sont sur les cartes et la boite de base intègre déjà 3 extensions. 2 boites supplémentaires sont aussi sorties, comprenant elles aussi 3 extensions chacune et il me semble que l'auteur s'arrete là pour ce jeu. Ca fait déjà un nombre impressionnant themes à mélanger avec les cartes de base et ça assure une bonne rejouabilité

merci du conseil, mais ca fera doublon à ce moment :(
mais merci qd meme ;-)
françois