Les chambres de Marcel (le)

Déjà, c'est bon, ça ne rame plus !
Pour fêter ça, on va pouvoir tous se réunir dans la même chambre et faire des choses ensembles sur le lit ! :lol:
Euh, je parlais d'un "Il était une fois", bien sûr...

Girafe dit:
grandmaitre dit:
Girafe dit:
et deck et el commandant sont partis....
pfffff

ben et nous Mme Girafe on compte pour des prunes? on a plus qu'à battre le beurre :bonnetpouic: parce que là vu comme ça rame faut être archi motivé pour continuer de poster :wink:
grandmaitre qui s'est fait poutré au sport ce soir!

mais nan vous comptez pas pour des prunes
plutôt pour du beurre :)


Et dans une chambre il vaut mieux du beurre que des prunes... :kwak:

Girafe dit:
(voilà ça y est je me mets à parler comme une vieille)

:mrgreen:


entre :holdpouic: on se comprend alors, je t'passe le beurre donc? :mrgreen:

Girafe dit:mais nan vous comptez pas pour des prunes
plutôt pour du beurre :)


Comme toutes les maîtresses, madame Girafe a ses chouchoux (ou meilleurs clients de son lupanar ? Allez savoir ! :lol:)

Don Lopertuis :wink:

Mais euhhhh...
bon qui veut se faire une thé avec petit gateau dans le salon de l'hotel?

Talo dit:Mais euhhhh...
bon qui veut se faire une thé avec petit gateau dans le salon de l'hotel?


ha mais avec plaisir chère Talo, une noix de beurre ds le mien STP :wink:

Tu veux pas un thé avant ?



Deckard, blagues nulles

Deckard dit:Tu veux pas un thé avant ?
Deckard, blagues nulles


oh goujat, malapris :wink:

remarque avec tt ce beurre partout va falloir penser à passer la serpillière ds cet hôtel, la maîtresse de maison risquerait de faire un chute malencontreuse :mrgreen:

mmm un thé au beurre, je connais un tres bon restaurant tibétain qui fait un thé au beurre délicieux...
Pas de soucis.

Talo dit:mmm un thé au beurre, je connais un tres bon restaurant tibétain qui fait un thé au beurre délicieux...
Pas de soucis.


vers le panthéon? ou vers le bd St Michel (enfin y a un gros commissariat de police à côté)? c'est les 2 adresses que je connais et effectivement :pouicok:

et puis on peut demander à la patronne d'installer une yourte ds le salon thé de l'hôtel ? :wink:

ah ouaii on peut

on peut lui demander de tas de trucs à la "patronne"

sachant que
un : je ne suis pas la patronne
deux : si vous voulez une yourte c'est comme pour le jaccuz, on s'y met tous ensemble

et trois ouiia je veux bien du thé !!

Yep...

Girafe dit:deux : si vous voulez une yourte c'est comme pour le jaccuz, on s'y met tous ensemble


:mrgreen:

ne pas repondre, ne pas repondre...

mais siii je t'en prie forest

on répond on répond


:mrgreen:

ha ben j'avais presque un rencard avec Talo là ds un coin pittoresque de l'hôtel mais j'sais pas pourquoi je sens qu'on va être serré ds la yourte :mrgreen:

grandmaitre dit:ha ben j'avais presque un rencard avec Talo là ds un coin pittoresque de l'hôtel mais j'sais pas pourquoi je sens qu'on va être serré ds la yourte :mrgreen:


Pas d'inquiétude, car de toute façon je crois que tu finiras tout seul dans ta yourte ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
grandmaitre dit:ha ben j'avais presque un rencard avec Talo là ds un coin pittoresque de l'hôtel mais j'sais pas pourquoi je sens qu'on va être serré ds la yourte :mrgreen:

Pas d'inquiétude, car de toute façon je crois que tu finiras tout seul dans ta yourte ! :mrgreen:
Don Lopertuis


heu pourquoi elle sent pas bon la yourte? :shock:

grandmaitre dit:heu pourquoi elle sent pas bon la yourte? :shock:


Un proverbe mongol dit : "Si tu sens une odeur dans ta yourte, n'en déduis pas que cela vient de celle-ci" :mrgreen:

Don Lopertuis :pouicboulet:

On peut vraiment lui demander "tout ce qu'on veut" à la patronne ? :roll:

...
..
.
:P

Don Lopertuis dit:
grandmaitre dit:heu pourquoi elle sent pas bon la yourte? :shock:

Un proverbe mongol dit : "Si tu sens une odeur dans ta yourte, n'en déduis pas que cela vient de celle-ci" :mrgreen:
Don Lopertuis :pouicboulet:


Mais mais a quoi tu fais référence.... apres tout j'attendais tranquillement dans mon coin avec un bon thé tibétain que grandmaitre et Girafe arrivent... et voila je détourne les yeux 2 minutesw et voilà.....

Bon allez la séance du mercredi soir est finie

tout le monde au lit !!

bonne nuitée