grandmaitre dit:heu pourquoi elle sent pas bon la yourte?
Un proverbe mongol dit : "Si tu sens une odeur dans ta yourte, n'en déduis pas que cela vient de celle-ci" Don Lopertuis
Mais mais a quoi tu fais référence.... apres tout j'attendais tranquillement dans mon coin avec un bon thé tibétain que grandmaitre et Girafe arrivent... et voila je détourne les yeux 2 minutesw et voilà.....
t'en fais pas Talo c'est que des jaloux, moi je reprendrais bien quelques petits gâteaux, et puis j'ai ramené un St-Nectaire de ce w/e, on risque plus rien question odeur
grandmaitre dit:t'en fais pas Talo c'est que des jaloux, moi je reprendrais bien quelques petits gâteaux, et puis j'ai ramené un St-Nectaire de ce w/e, on risque plus rien question odeur
Arghhhhh un bon Saint-Nectaire..... je salive......
grandmaitre dit::shock: 11h00 j'ouvre un oeil, la vache, c'est le deuxième effet kiss cool de la caylus box ça non? y reste encore du café?, m'en faut un gros mug en perfusion, à part ça temps de chiotte sur Paris, le w/e promet tu déménages Girafe? ça se présente comment?
ça se présente bien
très bien même
pleine campagne en collocation, mes "rêves" se concrétisent..
Monsieur Lapin dit:Je propose que DOn Lopertuis soit exclu du forum.
Soit, mais si je coule, je ne coulerai pas seul ! J'ai des dossiers sur tout le monde ici ! Ca va chier mou ! (mais pas ici, parce que sinon Girafe devra tout nettoyer)
ben voilà, on fait retraite quelques semaines, et Girafe se lance dans l'immobilier, la location, le tourisme et j'en passe. Ta prochaine initiative c'est "les SICAV de Marcel" ?
grandmaitre dit::shock: 11h00 j'ouvre un oeil, la vache, c'est le deuxième effet kiss cool de la caylus box ça non? y reste encore du café?, m'en faut un gros mug en perfusion, à part ça temps de chiotte sur Paris, le w/e promet tu déménages Girafe? ça se présente comment?
ça se présente bien très bien même pleine campagne en collocation, mes "rêves" se concrétisent..
ha cool un remake de l'auberge espagnole en perspective
bon 10h54 réveil plus matinal qu'hier ça va pas là, maintenant la nuit fût courte, y a plus une once de tiramisu, des vandales ont tt nettoyé
aprem jeux en perpective, il fait beau sur Paris, que demander de plus? des croissants au lit Mme Girafe!!!!