[Les Chateaux de Bourgogne] : Édition Spéciale - prix, matériel etc

Rien sur les tuiles de mon côté.

Si tu prends la vf tout sera en français y compris le verso des bâtiments.

Je n’ai qu’une édition luxe d’un jeu de gestion et c’est celle ci.

Aucun besoin des tuiles en acrylique. J’en ai pour kingdom builder et leur rendu jaune pissou est bof

Édit : j’ai regardé les tuiles acrylique sur BGG, elles ne sont pas translucides comme Kingdom builder. C’est plus joli. Mais les tuiles en carton épais de la version de luxe sont déjà très belles.

Autrement dit passer de la version carton standard avec la version carton de luxe fait bien plus d’effet que de passer de la version carton de luxe à la version acrylique

J’ai cette édition deluxe avec les tuiles acryliques et je trouve qu’elles sont vraiment superbes et très agréable à manipuler !
Elles ne possèdent pas de texte explicatif au dos mais il y a 4 aides de jeu recto-verso pour l’ensemble des tuiles et c’est très bien !

Si tu as la possibilité de te procurer cette version, foncé, c’est une vraie masterclass ce jeu !

Bonsoir,
Une feuille au format des tuiles avec les explications des tuiles est disponible.
Il suffit de l’imprimer sur du papier autocollant, de découper et de fixer cela aux dos des tuiles.

Hop !

Oui, c’est toi qui l’avait créée et je l’avais récupérée mais au final, je ne m’en suis pas servi.

Non, je n’en suis pas l’auteur. C’est Awaken Realms qui l’avait fourni.
En revanche, j’en avais fait une version redimensionnée à la bonne taille pour les tuiles de la version classique.

Hop !

1 « J'aime »

vous savez ou faire imprimer ces autocollants?