Arf ce serait dommage que ces deux jeux ne se soient pas bien vendu tellement ils sont bons
zut…
bol2ry dit :Arf ce serait dommage que ces deux jeux ne se soient pas bien vendu tellement ils sont bons :/
zut...
Comme quoi ça sert a quelque chose d'avoir un paquet bien emballé. Aujourd'hui on ne peut plus s'appuyer que sur la mécanique ! Un jeu c'est un tout, la mécanique n'est qu'un pan du jeu.
D'autant plus que je trouve Feld un peu surfait. C'est uniquement la mécanique qui prime soi disant. Bah je ne trouve pas ces jeux meilleurs que d'autres ou plus malin... des fois même un peu lourds est sans grande ingéniosité.
Bref. Macao n'était pas extraordinaire de mémoire.
C est un avis…que je ne partage pas mais que je respecte
Vous savez si les inserts (par ex FoldedSpace) pour la version précédente sont compatibles avec cette édition?
kingkaa dit :Vous savez si les inserts (par ex FoldedSpace) pour la version précédente sont compatibles avec cette édition?
A la comparaison, les boîtes m'ont semblé identiques. J'ai rentré mon insert en bois dans la nouvelle boîte sans souci donc je pense que ça sera identique avec les inserts Folded Space.
Merci pour ton retour sgtpepere !
Donc taille de boite identique, et pour le contenu en plus ce ne sont que les extensions existantes c’est bien ça?
Presque puisqu’il y a les boucliers qui correspondent à une extension inédite et qu’à mon humble avis, on n’a pas tout à fait tous les plateaux officiellement publiés comme extensions du jeu (mais là, je peux me tromper - il se trouve juste que j’ai certains plateaux de Spielbox que je n’ai pas retrouvés dans la nouvelle édition alors qu’ils sont comptés sur BGG comme une extension du jeu).
Savez vous si les règle en français de la version de luxe traine quelque part ?