En dépunchant et énumérant les tuiles de ce jeu, le compte n’y semble pas et de fait, je lis dans la règle qu’il y a normalement 4 planches de marqueurs alors que je n’en ai que 2 dans ma boîte…
Même souci pour quelqu’un d’autre?
Le plus efficace selon vous, retour boutique ou mail à l’éditeur?
Merci
Souvent un mail à l’éditeur est le plus efficace.
Tout dépend si tu l’as acheté en magasin ou sur le net.
Pour le premier cas, en faire part au vendeur n’est pas inutile, car commercialement il est bon qu’il soit au courant, et après tout, c’est lui le client du fournisseur, et le suivi est automatique. c’est le fameux SAV.
S’il est question du net, tu peux agir de la même façon, laissant à ta boutique le soin de faire le lien (perso je fais ainsi si ça arrive).
Mais l’idée de contacter directement le fournisseur, comme proposé plus haut dans un autre post, peut aussi se faire.
Acheté dans une boutique qui a pignon sur rue mais via le net.
Si c’était pour une carte ou un cube manquant, je pense que je me serai fendu d’un petit mail à l’éditeur mais là, carrément 2 planches, je vais laisser le soin à la boutique de règler cela…
merci pour vos avis.