[les chats ludiques et leurs bêtises!]

Enpassant dit:
Fourmik dit:Mal nous en a pris parce que le petit con a eu peur d'une mouche (oui vous avez bien lu!) et a sauté sur le plateau pour lui échapper...

Mais non, il voulait juste aller se mettre à l’affût pour la choper plus tard.

Si seulement :clownpouic:

Cette appréhension que j’ai quand je vois mes 2 chats tourner autour de la table pendant une partie… :evil:

sirjuan dit:Cette appréhension que j'ai quand je vois mes 2 chats tourner autour de la table pendant une partie... :evil:

Je surveille bien aussi, depuis qu'il a embarquer le plateau de Mégawatts en plein 3ème Phase. magnifique saut par contre l'atterrissage il n'avait pas prévu que le plateau glisse

Uh uh, tout ça ne vaut pas la fois où exténués, on a reporté la fin d’une partie de Through the Ages au lendemain avec ma femme. Avec deux chats dans la maison. J’ai retrouvé le dernier cube deux ans après.

Une partie test des “Sorcières du Disque-Monde” en mode solo sous les yeux attentifs et intrigués de mes chats.

Enfin, ce n’était pas vraiment une partie solo car le gris étendait la patte pour déplacer mon pion dès que je posais le regard ailleurs.

Pour que vos chats soient sages quand vous jouez, offrez leur un jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=M21CivlJFHc

Enpassant dit:Pour que vos chats soient sages quand vous jouez, offrez leur un jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=M21CivlJFHc

Joli vidéo, c'est marrant je te voyais plus agé...
Sinon, pour ta chatte, je repense à un truc, c'est pas qu'elle est trop grosse pour rentrer dans une boite ?
Lapinesco dit:Joli vidéo, c'est marrant je te voyais plus agé...

:lol:
Pour ce qui est d'un éventuel surpoids de ma chatte je lui ferai part de ta remarque, vous réglerez ça entre vous à coups de griffes.

Je sors tout juste de ma séance de manucure, laisse moi 3 semaines pour me refaire :)

Tous les chats qui n’ont ne serait-ce qu’essayer de faire ça chez moi ont mal fini :twisted:

loic dit:Tous les chats qui n'ont ne serait-ce qu'essayer de faire ça chez moi ont mal fini :twisted:

Rôtis ou civets ? :mrgreen: