Un rituel s’est installé à la maison: mon chat m’accompagne systématiquement dans la mis en place du jeu. Quand tout est prêt et on commence à jouer, mon chat s’installe dans la boîte du jeu. Et après il bouge plus!!
Voici quelques photos que je souhaite partager avec vous pour le fun:
Il a l’air sympa ce chat.
S’il se contente de dormir dans la boîte sans se jeter sur le plateau, c’est qu’il t’aime vraiment.
C’est un bon moyen de tuer un chat. Juste au cas où, je n’ai jamais tué de chat.
Personnellement, je n’y vois qu’une manifestation supplémentaire du pouvoir soporifique de tous ces kubenbois.
Moi quand je sors mon Mice & Mystics, j’ai intérêt à faire gaffe !
En même temps, avec trois chats en appartement… Ils se relaient pour se courir après…
Fourmik dit:
On a le même

On a deux chats Kubenbois!!

Il s'appelle comment ton chat? Ma chatte s'appelle Cleo Antonia

Voici une photo trouvée par hasard dans la fanpage stonemaier:
Rhoo les dés
Fourmik dit:Rhoo les dés
Yep des gros dés en mousse, trouvés à pas cher sur la boutique alsacienne

Enpassant dit:Ma Cléo méprise les boîtes de jeux mais adore leurs emballages.![]()
La mienne s'appelle aussi Cléo!!

Lapinesco dit:Le mien qui se prépare pour prendre sa revanche sur Minivilles :
Il s'appelle comment le tiens?
Jack en version courte, sinon Jack de Butterfly Dream (en version proutprout longue)
mojito007 dit:La mienne s'appelle aussi Cléo!!
En fait son nom complet c'est Cléopâtre, mais quand elle fait une bêtise le temps de crier Cléopâtre elle n'est déjà plus là.

Ben en parlant de ça, je faisais découvrir Andor à ma copine et on a juste voulu faire une petite pause pour aller boire un truc… Mal nous en a pris parce que le petit con a eu peur d’une mouche (oui vous avez bien lu!) et a sauté sur le plateau pour lui échapper… Heureusement pour lui qu’il court vite! Et heureusement pour lui que, malgré sa parenté de plus en plus évidente avec le diable, il reste assez chou
Fourmik dit:Ben en parlant de ça, je faisais découvrir Andor à ma copine et on a juste voulu faire une petite pause pour aller boire un truc... Mal nous en a pris parce que le petit con a eu peur d'une mouche (oui vous avez bien lu!) et a sauté sur le plateau pour lui échapper... Heureusement pour lui qu'il court vite! Et heureusement pour lui que, malgré sa parenté de plus en plus évidente avec le diable, il reste assez chou
Edit du titre du sujet suite à ton anécdote!

Fourmik dit:Mal nous en a pris parce que le petit con a eu peur d'une mouche (oui vous avez bien lu!) et a sauté sur le plateau pour lui échapper...
Mais non, il voulait juste aller se mettre à l’affût pour la choper plus tard.