[Les Chevaliers de la Table Ronde]
bonjour
Je débute relativement à ce jeu :déjà les chevaliers n’arrivent jamais à gagner pour l’instant,ceci dit ,lorsque je suis le félon ,j’ai du mal à voir si j’ai vraiment interêt à ne pas être démasqué et là comment jouer dans le sens des chevaliers ou bien si c’est du temps perdu et à ce moment-là contrer systematiquement les adversaires dés le début.Merci de m’aiguiller
SI le félon est trop vite identifié, sa capacité de nuisance va ^etre limitée (au pire il squatte le chevalier noir, car les chevaliers loyaux vont attendre pratiquement la fin de la partie pour l’accuser. (le pouvoir de nuisance du félon est plus important une fois révélé)
Alors que le coup des accusations à tort peut grandement plomber la table ronde.
Le tour idéal du félon pour moi est : Accuser un chevalier, révélé sa carte loyauté par une destinée. Il faut donc avoir la destinée, et 6 épées.
Salut,
Aller à Excalibur en étant félon et se défausser de plein de bonnes cartes… Chopper l’armure de Lancelot pour priver les loyaux de son pouvoir e ten profiter pour sélectionner toujours la pire carte entre les deux… Accuser un pauvre chevalier (surtout celui qui se démène le plus) ou faire en sorte qu’un autre soit accusé puis accuser celui qui s’est trompé (2 épées noires)… Jouer un “1” sur le dragon… Jouer héroïsme sur une quête perdue d’avancer… Attraper le Graal, se montrer héroïque… Et le boire au lieu de sauver un autre chevalier…
Bref, y a pas mal de choses à faire en étant félon non dévoilé…
pierolalune dit:Salut,