[Les Chevaliers de la Table Ronde]
Bonjour Camarades Ludiques,
j’ai profité de ma dernière escapade à Essen pour m’offrir le désormais classique “Les chevaliers de la table ronde” (en anglais).
Malheureusement, il manquait 2 feuilles persos (Arthur et Tristan). Je retourne donc sur le stand Days of Wonder. Le très sympathique staff de DoW, à cours de jeu en anglais, me propose de m’envoyer le tout en français dès leur retour.
Re-malheureusement, ils m’ont envoyé toutes les feuilles de persos (en français, merci DoW pour mes petits camarades fachés avec l’anglais )…sauf Tristan que j’ai même pas en anglais.
Comme ils sont débordés avec le rush post-Essen, je me dis que je vais pas les embeter toutes les 5 minutes et je lance donc un appel à la communauté: Y aurait-il une bonne âme pour mettre à disposition la feuille de perso de Tristan?
Je veux bien me charger de scanner les autres car ça pourrait servir à d’autres .
C’est vrai que person t’as répondu
Moi même j’avais raté le mail. . En même temps , j’ai pô le jeux ni de scanner.
Bon disons que si d’ici Jeudi , t’as pas de réponse , ben vu que ce sera la soirée jeux de mon assoc et qu’on l’a , et qu’il y a un scanner , j’essayerais de te faire ça. Rappelle le moi Jeudi quand même , il vaut mieux
Merci pour la réponse Drax.
De toute façon, Doul m’avait bien dis que mon message était tout pourri . C’est très sympa en tout cas. Comme ça je scanne les autres et je file la totale.
L’autre problème maintenant c’est comment mettre le tout en ligne…mais j’ai pas encore cherché et je vais bien finir par trouver .
C’est pas trop pressé (c’est surtout quand je veux faire découvrir à des joueurs pas à l’aise avec l’anglais).
Si j’arrive pas à l’avoir dans une quinzaine de jours, je te relance .
Avec plaisir!
Mais rapelle le moi Jeudi dans l’aprem plutot , ça m’aideras vraiment à m’en souvenir le soir plutot que de me jetter dans une partie endiablees et d’y repenser en arrivant chez moi !!!
Sinon pour le mettre en ligne, demande à DoW d’abord ! C’est mieux!
Oui, pas bête, la demande à DoW.
Je fais un noeud à mon mouchoir pour jeudi.
Et encore un grand merci Drax, bonnes parties jeudi .
DJ Soya dit: Doul m'avait bien dis que mon message était tout pourri. .
Attention, mon petit monsieur, c'est pas parce qu'on a élevé les cochons ensemble qu'il faut me faire passer pour un super vilain

Sinon j'ai bien le jeu mais pô de scan.....
Histoire de troller tes premiers post, Mister Ben Soya, pour Drax, t'as réessayé le triumvirat de Lookout ?, c'est pour avoir des retours qui se font rares...
Moi, j’ai le jeu et le scan. Ce qui me manque en ce moment, c’est le temps, mais je ferai un effort…
J’essaye de te faire ça mardi ou mercredi soir. Si j’oublie, n’hésite pas à me le rappeler.
Pincez-moi ! Je sais pas ce qui c’est passé mais c’est la fête à la saucisse aujourd’hui .
En tout cas et au risque de me répéter, merci ! Et encore une fois, je suis pas au pièce donc prend ton temps Arthemix.
Ah ouais, alors comme ça on veut me troller ? Ca se payera mon p’tit Doul, yark, yark.
Et puis tout le monde le sait déjà que t’es un super vilain.
Pincez-moi ! Je sais pas ce qui c’est passé mais c’est la fête à la saucisse aujourd’hui .
En tout cas et au risque de me répéter, merci ! Et encore une fois, je suis pas au pièce donc prend ton temps Arthemix.
Ah ouais, alors comme ça on veut me troller ? Ca se payera mon p’tit Doul, yark, yark.
Et puis tout le monde le sait déjà que t’es un super vilain.
Euh désolé pour le double post. J’ai un peu merdé.
DJ Soya dit:En tout cas et au risque de me répéter, merci !
T'aurais pas dû t'excuser pour le double post, moi j'avais pris ça pour de l'humour!
Voici un zip contenant les 8 fiches de perso :
lcdltr_persos.zip (4.33 Mo)
A noter que ce fichier ne restera pas advitam eternam sur mon site perso…
Arthémix t’es royal . Merci.
Je vois avec DoW si ils sont ok pour qu’on mette ça en ligne.
Bah j’étais pas connecté automatiquement apparement mais c’était moi ci-dessus.