[les chevaliers de la table ronde] Quêtes abandonnées

[Les Chevaliers de la Table Ronde]

Bon à la lecture des règles et en regardant par ci par là, si j’ai bien compris rien ne s’oppose à ce qu’un chevalier abandonne une quête en cours (par manque de cartes ou par urgence ailleurs)
Deux questions
Est ce que les cartes qu’il a posées restent en place (je pose la question pour les quêtes solitaires) ?

Si oui, si la quête se termine avec une carte noire et que les cartes lumières l’emportent. Bref si les chevaliers gagnent la quête alors qu’il n’y a personne dessus (c’est possible pour le chevalier noir, Lancelot et le dragon). Est ce que les épées blanches sont posées ? Dans le cas de Lancelot qu’advient-il de l’armure ?

Ben justement, quand un chevalier abandonne une quête il le fait avec ses cliques et ses cartes. Bref on y laisse que les cartes noires, les blanches sont défaussées (sauf erreur c’est précisé dans les règles).

Cher Monsieur Eric,

Donc, hop, une confirmation ! Les quêtes solos sont à faire en solo et donc, quand on part d’une quête solo, on vire toutes les cartes pour que le suivant puisse la faire en… solo ! :D Ce qui n’est pas le cas des quêtes à plusieurs, là, les cartes restent…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je me disais aussi que quelque chose m’échappait… :oops:

Merci :D