[Les Chevaliers de la Table Ronde] Trop impatient...

[Les Chevaliers de la Table Ronde]

Voilà : victime assumée du bourrage de mou de ce jeu qui a l'air d'être mon idéal ludique, j'attendais cette date d'aujourd'hui avec impatience. Je vais donc aujourd'hui à l'une de mes boutiques favories de Lyon centre, espérant déjà l'y trouver.
Bon, au premier coup d'oeil, il n'a pas l'air d'y être. Histoire de ne pas faire trop "moubouurré", je flane un peu dans la boutique, puis, n'y tenant plus, je demande au vendeur. "Pas avant fin de semaine" me répond-il.
Bref, ça change pas trop les choses au final, vu que je ne pense pas que j'aurais pu y jouer dès cette semaine, mais je continue de ronger mon frein.

Bon, si quelqu'un a du nouveau sur Lyon avant la fin de la semaine, dites le moi...

Vinz, tout moubourré...

Et ben d'accord, ça fera au moins ce soir où je ne serai pas obligé d'aller errer devant et gratter frénétiquement à la porte... :oops:
Promis, si je le vois... d'abord j'en prends un, et ensuite je viens en parler ici. :wink:

Le jeu a été envoyé au distributeur ce jour. Asmodée devrait donc les recevoir mercredi pour une livraison en boutiques en fin de semaine.
Cordialement,

Merci m'sieur!
Et si on passe directement par le site internet de DOW, il faut combien de temps? (hou là là, je suis moubourré d'irrécupérable, moi...)

Nous allons recevoir les jeux en même temps que notre distributeur. Donc les jeux partirons mercredi ou jeudi (on ne sait jamais) + 2 jours pour collissimo, donc le jeu arrive aussi vendredi ou samedi. Donc c'est tout pareil. :wink:

Merci!
Bon, bah... y'a plus qu'à attendre, quoi...
.... Poum, poum, poum........ lalalala.........

voilà, voilà... de toute façon j'avais des trucs à faire......alors c'est pas grave.....youpidou, pidou....ca me dérange pas d'attendre....la la la :wink:

lalalala..... (sifflotements).... ah oui tiens, mercredi déjà...... ils ont dû recevoir les jeux chez Asmodée et DOW.....youpidou....non, non, ça ne me dérange toujours pas d'attendre.....plus que 2 jours de toutes façons......bien, bien, bien.....(re-sifflotements)......

Aargh t'as vu ça Vinz, Chevaliers est repoussé à la semaine prochaine, c'est pas cool !

Caisse que je suis con de faire des blagues pareilles !

:lol:

ça va Vinz, t'es pas tombé de ta chaise ?

Arf !

christian dit:Caisse que je suis con de faire des blagues pareilles !
:lol:
ça va Vinz, t'es pas tombé de ta chaise ?
Arf !

Hum!
Ici les ambulanciers qui ont retrouvés le corps de Vincent Ronsac. Nous l'avons retrouvés figé devant cette page internet. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il s'est passé?

Les ambulanciers dit:Ici les ambulanciers qui ont retrouvés le corps de Vincent Ronsac. Nous l'avons retrouvés figé devant cette page internet. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il s'est passé?

C'est encore possible de le sauver : emmenez-le d'urgence dans les entrepôts de la société Asmodée ! Vite !

Ben je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je viens d'en faire une partie ce midi et c'est vraiment très très très bien. J'étais le fiéfé félon et j'ai perdu. L'honneur est sauf.

Hum!
Ici les ambulanciers qui ont retrouvés le corps de Vincent Ronsac. Nous l'avons retrouvés figé devant cette page internet. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il s'est passé?


Mais viens à la Ludo de Boulogne vendredi soir, bon sang :evil: !

Et tu pourra faire autant de parties que tu veux.

Biohazard dit:Ben je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je viens d'en faire une partie ce midi et c'est vraiment très très très bien. J'étais le fiéfé félon et j'ai perdu. L'honneur est sauf.


étonnant :P

Moi, je soupçonne Croc de jouer avec 7 cartes félons et une seule carte loyal... :lol:

Bruno des Montagnes dit:Moi, je soupçonne Croc de jouer avec 7 cartes félons et une seule carte loyal... :lol:

Arf ! "Il a souri, c'est un geste suspect"...

.........croc je suis jaloux!!!! je veux jouer moi aussi!!!!!!

Info sure.

Vous pourrez le tester à la MJC de Villebon sur Yvette (8, rue des Maraichers) dès vendredi soir à partir de 20H45.
Par contre faudra réserver les places parce que c'est chaud là.

Est ce que quelqu'un sait si des magasins vont être livré aujourd'hui?
C'est vraiment très dur d'attendre....