Bonsoir,
A force de voir des choses du genre “Les expressions qui vous énervent”, j’en viens à me demander si, de nos jours, les gens arrivent à supporter/aimer ne serais-ce que la moindre petite chose autour d’eux, en particulier vis-à-vis des autres (manque de compréhension/tolérance).
Voici donc la création de ce sujet, afin de partager ce que l’on supporte ou aime chez soit, mais aussi (et surtout) chez les autres ![]()
A vos plumes
Mr. J
Ce que je supporte, et je dirais même ce que j’aime, c’est la franchise des gens vis-à-vis de moi; attention, je ne mentionne pas “la franchise de gros con bien lourd”, non, je parle de “la franchise façon diplomatique”, à savoir dire ce que l’on pense tout en y mettant les formes pour ne pas blesser autrui.
Ce genre de franchise est, à mes yeux, un gage de respect ![]()
Moi j’aime les filles qui font 20 points (tatouage + string + du monde au balcon + bombe sexuelle). Et le temps estival, aussi.
Keiyan, oeil de faucon.
Keiyan dit:Moi j'aime les filles qui font 20 points (tatouage + string + du monde au balcon + bombe sexuelle). Et le temps estival, aussi.
Keiyan, oeil de faucon.
Célibataire alors, ou au moins sans copain qui fait 20 points... de suture.
Gweg, oeil au beurre noir
Les filles au cheveux courts et les mecs la cinquantaine chevelus avec des vieux t-shirt d’obscurs groupes de hard ou de films d’horreurs cradingues des années 80.
Mais pas pour la même raison…
Dinon j’aime qu’on m’aime/// mais ça c’est normal non ?
j’aime pas les gens qui se croient partout chez eux :
- sur la route quand ils font n’importe quoi comme s’ils étaient les seuls
- dans le train à te bousculer, écouter de la musique bien fort, raconter 4 fois la même histoire à 4 personnes différentes avec leur portable et que tu en profites bien
j’aime bien les gens que tu ne connais pas mais avec qui tu vas partager un petit moment spécial (dans la rue, autour d’une table de jeu, …)
Heuu, mon cher Poney, c’est un sujet bisounours ici, car on mentionne seulement ce qu’on aime et ce qu’on supporte ![]()
Un petit édit serait donc bienvenu s’il te plait, afin de ne pas ouvrir une conversation n’ayant pas de rapport avec le thème du sujet.
Si tu veux, je peux créer un sujet où on devra répondre l’inverse, à savoir ce que nous n’aimons pas et ce que nous ne supportons pas, mais avec la profusion de commentaires pour mentionner qu’on aime pas ci ou ça, j’ai commencé à me lasser un peu de voir tant de gens aigris, d’où la création de ce sujet et le fait que je préfèrerais ne pas à avoir à créer un sujet inverse ![]()
J’aime bien passer ou recevoir un coup de fil absolument pas intéressant (administration par exemple) et avoir au bout du fil quelqu’un de rigolo/sympathique. C’est frais et inattendu.
Ça vient de m’arriver deux fois aujourd’hui.
J’aime bien quand on lance un sujet bisounours sur TT, sinon.
Mr. J dit:Heuu, mon cher Poney, c'est un sujet bisounours ici, car on mentionne seulement ce qu'on aime et ce qu'on supporte
Un petit édit serait donc bienvenu s'il te plait, afin de ne pas ouvrir une conversation n'ayant pas de rapport avec le thème du sujet.
Si tu veux, je peux créer un sujet où on devra répondre l'inverse, à savoir ce que nous n'aimons pas et ce que nous ne supportons pas, mais avec la profusion de commentaires pour mentionner qu'on aime pas ci ou ça, j'ai commencé à me lasser un peu de voir tant de gens aigris, d'où la création de ce sujet et le fait que je préfèrerais ne pas à avoir à créer un sujet inverse
ah euh oh hé ben euh je bah oh ah hé hé ben ho euh...
me suis gourré désolé.
Y’a pas d’mal mon cher, mais un ptit édit serait bienvenu, car comme je l’expliquais, ça évitera de tendre une perche et que le sujet dérive (il est déjà en train de dériver mais bon…
)
J’aime bien quand les sujets bisounours dérivent. ![]()
J’aime bien revoir à la télé des gestes d’anthologies du football tels que les buts de Pelé, les deux éclairs de génie de Diego lors d’Angleterre-Argentine, les controles de Zizou
,…
Prendre une bière avec des amis en terrasse quand il fait beau.
Trouver la réponse d’un biglotron (même si c’est pas souvent)
Ce que je supporte chez les autres est fonction des gens, tout le monde a des défauts mais surtout des qualités. Il faut savoir faire abstraction des uns pour profiter des autres.
Ce que je supporte chez les autres est fonction des gens, tout le monde a des défauts mais surtout des qualités. Il faut savoir faire abstraction des uns pour profiter des autres.
[/quote]
très bien dit…+1
Certains jours je me supporte car je sais que je suis parfois râleur, un peu mauvais joueur et il faudrait que ça change je le sais bien…
J’aime les choses simples : un bon film , un bon livre, un bon jeu, des moments complices avec mes filles, une bonne pizza…plus je vieillis et moins j’ai des goûts de luxe…
J’aime me ballader dans les petits sentiers de haute montagne, en m’arrêtant de temps à autre pour profiter du panorama. C’est malheureusement réservé aux vacances, mais qui sait ce que me réserve la retraite…
J’aime lire, de préférence des histoires improbables et surréalistes, mais tout fait farine au moulin, comme on dit chez nous.
J’aime jouer (évidemment).
J’aime apprendre, découvrir sans cesse de nouvelles choses et aussi réfléchir. J’aime la complexité.
J’aime organiser des trucs et m’impliquer dans des projets.
J’aime écrire des scénarios de jeu de rôle que je ne ferai jamais jouer.
J’aime me moquer (gentiment) des gens que j’apprécie.
J’aime les calins, trop souvent négligés par les mammifères que nous sommes.
J’aime les bonobos.
Sherinford dit:J'aime les calins, trop souvent négligés par les mammifères que nous sommes.
J'aime les bonobos.
Moi j'aime les calins façons Bonobos
benderouen dit:Sherinford dit:J'aime les calins, trop souvent négligés par les mammifères que nous sommes.
J'aime les bonobos.
Moi j'aime les calins façons Bonobos
Attention à ce que tu dis: les bonobos font très souvent des "calins", mais ceux-ci durent très peu de temps...
Genre 10 secondes...
Dans ce cas je surpasse largement les Bonobos ![]()
j’aime les vers de terre
les profiterolles au chocolat
les douches fraîches quand il fait chaud
les oiseaux qui chantonnent
les chats qui ronronnent
les légumes qui poussent
les coccinelles
les haricots
les fleurs, toutes les fleurs
etc …
y’en a trop en fait !