[Les cités perdues] Plus édité ?

[Les Cités Perdues]

Salutousse !

Ben voilà, la version française de “Les cités perdues” n’a plus l’air d’être éditée.

Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

Flopi dit:Salutousse !
Ben voilà, la version française de "Les cités perdues" n'a plus l'air d'être éditée.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

Il n'est plus édité, effectivement. Par contre on le trouve encore à certains endroits (ça devient dur) + la version US est encore dispo

J’en ai vu pas mal il n’y a encore pas si longtemps dans un magasin [modo]pas de boutique[/modo].

Edit: je sais plus: je pouvais citer le magasin? :pouicsilence: ? [modo]eh non ;)[/modo]

avec la news comme quoi le jeu est celui de l’année en espagne, je suppose qu’on peut en trouver pas mal la bas…et niveau traduction ca devrait aller

Par contre on trouve encore facilement des jeux de cartes ordinaires, puis…

“All you have to do is to take a standard playing cards set and to remove jokers. Instead of playing with 5 different colors (destinations), use 4. To show discard piles (gameboard), put the four aces between players. Anyway, there’s no “1” in the real game. For investment cards (3 for each destinations), use Jacks, Queens and Kings. Play the game as shown in the rules, but I recommend to deal only 6 or 7 cards to each player at the beginning of the game (instead of 8), since it’s easier to have a good score with only 4 destinations…”

ou un jeu de tarot

Diamant, sors de ce corps !

vous savez si c’est pareil avec tous les jeux cosmos traduits par tilsit? ils ne seront plus réédités? (blue moon, ballon cup, corbeaux odins, richard coeur de lion, babel pour ne citer que ceux que je recommande :wink: =

Monsieur Zéta dit:vous savez si c'est pareil avec tous les jeux cosmos traduits par tilsit? ils ne seront plus réédités? (blue moon, ballon cup, corbeaux odins, richard coeur de lion, babel pour ne citer que ceux que je recommande :wink: =

Ils ne seront plus traduits par Tilsit (ce sont les fins de stocks qui sont actuellement en boutique). Et pour l'instant, personne n'a les licences, sauf pour les colons.

ok merci… c’est ce que j’vais cru comprendre

bon il va falloir que je m’achete coeur de lion alors, je l’aime bien celui là…

Je sais plus ou mais il m’avait semblé sur un topic que quelqu un avait dit que les citees perdues allait sortir en version anniversaire dans le style 6 nimmt avec sa boite en fer :roll:
On m’aurait menti :?: :(

Oui.

Pour les parisiens, on en trouve encore (23e quand même ! mp si intéressé. Au même endroit, des ballon cup à 9e !)