les cités perdues

bonjour,

Savez-vous si ce jeu est encore dispo dans certaines boutiques ? ( notamment sur internet ou sur Paris )
Je cherche, je cherche sur le net, mais pour l’instant sur tous les sites que je connais ,c’est la rupture… :cry:

Merci par avance.

Pour les boutiques, je ne sais pas…
En revanche, il passe sur Ebay assez régulièrement.

Tout récemment, il en restait un exemplaire au JouéClub local.
De mémoire à 19€.
Si tu es intéressé, je peux retourner voir :wink:

béarn dit:Pour les boutiques, je ne sais pas...
En revanche, il passe sur Ebay assez régulièrement.

Je vais donc surveiller attentivement... :wink:
damaloch dit:Tout récemment, il en restait un exemplaire au JouéClub local.
De mémoire à 19€.
Si tu es intéressé, je peux retourner voir :wink:

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que l'on pouvait le trouver dans ce genre d'enseignes. Je vais donc élargir ma recherche à ce type de magasins :wink:

attention, il me semble qu’il n’est plus édité (dans sa vo je crois). J’en vois parfois dans des boutiques comme la grande récrée, picwick, …

Effectivement plus édité mais on le trouve encore en boutique.
Si tu te déplaces sur paris j’ai des noms pour toi, je peux même t’en mettre de côté.
Sinon on m’a assuré il y a pas si longtemps que “le passe temps” sur Toulouse l’avais même à prix cassé en allemand.
A toi de vérifier, il a son site internet…

Ps: Ce jeu fait partie d’une grosse liste de jeux plus édités. “des jeux sur un plateau” en donnait certains tîtres parmi les plus importants ainsi qu’un lien pour la liste intégrale.
D’ailleurs si quelqu’un ace lien, merci de nous en faire profiter, je trouve plus mon mag…

Souvent vu à Cultura, qui a la série: Dracula, Kahuna, Cités Perdues…

limp dit:Effectivement plus édité mais on le trouve encore en boutique.
Si tu te déplaces sur paris j'ai des noms pour toi, je peux même t'en mettre de côté.
Sinon on m'a assuré il y a pas si longtemps que "le passe temps" sur Toulouse l'avais même à prix cassé en allemand.
A toi de vérifier, il a son site internet...
Ps: Ce jeu fait partie d'une grosse liste de jeux plus édités. "des jeux sur un plateau" en donnait certains tîtres parmi les plus importants ainsi qu'un lien pour la liste intégrale.
D'ailleurs si quelqu'un ace lien, merci de nous en faire profiter, je trouve plus mon mag...

Je crois qu'il s'agit de cette liste http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme ... p4?vlg=xxx