(les colons de catane) la grosse boite en bois

yelf dit:
BananeDC dit:Quand je pense qu'il s'en est vendu plus d'un million de boites en Allemagne...

D'un autre côté, la boite de base, en Allemagne, tu la trouves à 20€ maintenant...
Les grosses extensions comme marins de Catane, pareil.
Et les extensions 5-6 joueurs sont à 10€.

C'est bien ce que je dis, la vente à 45 € en france, c'est vraiment de l'abus.
BananeDC dit:C'est bien ce que je dis, la vente à 45 € en france, c'est vraiment de l'abus.

Et c'est repartie :D

Mais le jour ou les colons se vendront autant qu'en allemagne, on aura alors des prix comparable.

Tiens pour ce jeu je serais curieux de contre le nombre de boite vendu allemagne/france... 500.000/10.000 ? :)

je ne trouve plus le topic où l’on se proposait d’acheter à plusieurs les boites pour catane.
Quelqu’un peut m’aider ?

yelf dit:
BananeDC dit:Quand je pense qu'il s'en est vendu plus d'un million de boites en Allemagne...

D'un autre côté, la boite de base, en Allemagne, tu la trouves à 20€ maintenant...

Je ne connais pas du tout Colon ... d'où question logique (enfin pour moi :wink: )
Il n'y a pas de texte dans le jeu (pions, cartes, ...) ?

On peut acheter une boite allemande, même si l'on est incapable de lire le moindre mot germain ?

Un peu de texte sur le jeu.
En fait tu as Trois ou quatre cartes différentes.
Il te faut connaitre l’effet de chacune et tu peux jouer…

limp dit:je ne trouve plus le topic où l'on se proposait d'acheter à plusieurs les boites pour catane.
Quelqu'un peut m'aider ?

dans la fonction "rechercher" du forum tu tapes colons
et tu sélectionnes la section "aux bonnes affaires !"
et ça donne :
commande groupée Catanbox

est-ce que ça correspond à ce que tu cherches ? :)

Un tout petit peu de texte dans la boite de base sur certaine cartes mais rien d’insurmontable.

Plus de texte dans l’extension Villes&Chevaliers

Si il y a du texte, malheureusement pour nos bourses! :(

Saches que si un jeu n’a pas de texte il y un petit icône sur la fiche dans la base de données TT.
Je crois que c’est une lettre barrée sous la photo.

Edit: je suis très lent ce matin :mrgreen:

Kouynemum dit:
limp dit:je ne trouve plus le topic où l'on se proposait d'acheter à plusieurs les boites pour catane.
Quelqu'un peut m'aider ?

dans la fonction "rechercher" du forum tu tapes colons
et tu sélectionnes la section "aux bonnes affaires !"
et ça donne :
commande groupée Catanbox
est-ce que ça correspond à ce que tu cherches ? :)

:pouiclove:

Bon, pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé quelque chose de sympa ici