Ou est il possible de trouverla regle du jeu en français de Ville et Chevalier???
Le Baron dit:Ou est il possible de trouverla regle du jeu en français de Ville et Chevalier???
Sur Spielen Sie Deutsch :
Merci pour la rapidité et l’exactitude de la réponse… un régal!
Je rappelle, à toutes fins utiles, qu’il y a un post-it de Mr Phal (comme premier message du forum) indiquant sur quels sites chercher des règles avant de les demander sur le forum.
Il y a notamment La Guilde qui recense toutes les règles francophones de manière quasi-exhaustive : celles de Villes et Chevaliers y figuraient !
Je suis désolé de ne pas avoir lu le post it, pardonnez moi mon cher d’avoir eu l’outrecuidance de poser une question sans lire les mises en gardes déontologiques relatives à l’utilisation de ce forum… Je m’efforcerais à l’avenir à ne plus poser des questions idiotes afin de ne froisser personne et de chercher par moi même, pardon…
Je crois que Monsieur Rody (on utilise beaucoup Monsieur ici, c’est la manie du webmaster) voulait juste signaler comment vous auriez gagner du temps en allant directement vers la solution. Ne voyez pas de mal dans son commentaire.
Quoiqu’il en soit, l’important est que vous trouviez cette règle.
Bon jeu !