Les commentaires de Durn1818

Molmo dit:oué c'est lui aussi qui a ouvert un sujet pour annuler la TTCup l'année dernière.
Le genre de mecs qui donnent tout simplement pas envie de se coltiner un boulot pareil.

Pas très cool tout ça... :cry:

C'est ça votre définition d'un Troll ? (je suis nouveau donc j'essaie d'apprendre)
beware dit:une critique est un avis négatif

Euh, non. Une critique peut être positive hein.
BananeDC dit:

Toutafay :)
shambhala dit:Ca y'est je me rappel Durn c'est toi qui soutenait Winch33 dans les douves et qui appel Mr Phal Mme Verdurin.

Oui, donc
BananeDC dit:

En fait une critique peut être positive si elle est émise par une personne dont c'est la profession. Donc dans notre cas c'est il me semble plus un avis que nous donnons, soit un resenti personnel

critique, nom
Sens 1 Personne qui porte un jugement sur des oeuvres artistiques, littéraires... Ex C'est le critique de cinéma le plus populaire.
critique, nom féminin
Sens 1 Art de juger, d'analyser des oeuvres littéraires ou artistiques.
Sens 2 Jugement, appréciation. Ex Ce livre a reçu de très bonnes critiques. Anglais critic, (pour un film, un livre...) review
Sens 3 Ensemble des professionnels de la critique. Ex Cette oeuvre a été saluée par la critique. Anglais the critics
Sens 4 Blâme, avis négatif, reproche. Ex Sa décision lui a valu beaucoup de critiques. Anglais criticism
shambhala dit:Ca y'est je me rappel Durn c'est toi qui soutenait Winch33 dans les douves et qui appel Mr Phal Mme Verdurin.

Il me semble aussi qu'il faisait une fixette sur les chiens de cette brave dame.

Tu fais quoi là ?
Tu cherches à l'exciter pour liberer ton agressivité avec la benediction des utilisateurs du forum ?
Arf ! non j'y suis, t'es genre... vendeur de pop-corn, c'est juste un bizness :mrgreen:

Tiens, ça ressemble à un rituel d’invocation d’élémentaire de barbe niveau 7.
On à les invocateurs, le sacrifice humain, et la quantiques profanes ont l’air bien avancés.
Gaffe c’est pas un sort facile à maitriser : on a vite fait de se prendre un coup de pelle une fois la bestiole invoquée.

Enpassant dit:

Il me semble aussi qu'il faisait une fixette sur les chiens de cette brave dame.

Celle qui se fait payer par malettes d'argent sale par le nouveau propriétaire de TT?
petezahh dit:
Enpassant dit:

Celle qui se fait payer par malettes d'argent sale par le nouveau propriétaire de TT?

C'est ça mais elle se fait aussi payer en nature.
Enpassant dit:
petezahh dit:
Enpassant dit:

C'est ça mais elle se fait aussi payer en nature.

Oui, en effet, j'oublais que les prix ludiques internationaux se négociaient de cette manière
beware dit:
BananeDC dit:

En fait une critique peut être positive si elle est émise par une personne dont c'est la profession. Donc dans notre cas c'est il me semble plus un avis que nous donnons, soit un resenti personnel
critique, nom
Sens 1 Personne qui porte un jugement sur des oeuvres artistiques, littéraires... Ex C'est le critique de cinéma le plus populaire.
critique, nom féminin
Sens 1 Art de juger, d'analyser des oeuvres littéraires ou artistiques.
Sens 2 Jugement, appréciation. Ex Ce livre a reçu de très bonnes critiques. Anglais critic, (pour un film, un livre...) review
Sens 3 Ensemble des professionnels de la critique. Ex Cette oeuvre a été saluée par la critique. Anglais the critics
Sens 4 Blâme, avis négatif, reproche. Ex Sa décision lui a valu beaucoup de critiques. Anglais criticism

Une critique peut tout à fait être émise par un non professionnel.

Perso moi je n’aime pas employer ce mot “critique” je trouve qu’il a une connotation trop négative, et qu’il donne une trop forte légitimité à ce que tu vas dire ou écrire, avis me semble plus neutre.

Mais tout cela est une question de mot et j’ai simplement donné mon avis sur le sujet. :wink:

beware dit:Mais tout cela est une question de mot et j'ai simplement donné mon avis sur le sujet. :wink:

Tu as porté une critique en fait. :mrgreen:
Le mot critique, c'est comme évolution ou développement. Employé seul, c'est un mot neutre.
Bon après ça dépend peut-être des sous-régions de France :mrgreen:
El comandante dit:
Tu as porté une critique en fait. :mrgreen:

Bon après ça dépend peut-être des sous-régions de France :mrgreen:

Mea Culpa, je suis du Nord j'ai une excuse ou pas ? :mrgreen:

Sérieux, c’est quoi ce fil… !?

Depuis quand on pointe une personne du doigt en plein milieu de ce forum (qui s’appelle “Discutons jeux!” pour ceux qui l’auraient oublié) pour le mettre à l’index ? Portnawak !

Je crierais bien “Au douves” si je ne savais pas que cela incite les modos à laisser le message là où il est.
(Et ça petit, c’est ce qu’on appelle de la prétérition niveau 5).

Edit : Ok, j’avais pas vu l’autre post… N’empêche, pas glop…