Les Commentaires de Lord Kalbut

Hey, Lord Kalbut, j'ai l'habitude de lire tes commentaires mais là, j'ai l'impression qu'il y a un peu de l'inflation. Sans remettre en cause tes décisions, je constate que tu as remplis cent cinquante trois avis (153 !) à cinq étoiles. Y-a-t-il vraiment autant de jeux géniaux ? Ou c'est que tu te laisses aller à mettre des bonnes notes à tout le monde en ce moment ?

Je crois me souvenir qu'il ne note que les jeux qu'il aime.

Il finit toutes ses critiques par quelque chose comme :

"PS:
Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue."

Les choses sont donc claires, non ?

Nan mais bon, durn1818 a raison : il ne faudrait pas que Lord Kalbut craque son slip :skullpouic:

Il est libre de dire ce qu'il veut ....

D'autres ne mettent aucun avis :lol: :lol: :lol:

Golden dit:Il est libre de dire ce qu'il veut ....
D'autres ne mettent aucun avis :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: n'est-ce pas Durn1818 ? :lol:

M'enfin bon, c'est vrai qu'il nous manque un critique qui ne note que les jeux auxquels, il ne joue plus et qu'il n'aime pas...ça ferait une belle série de 1/5 pour contrebalancer.

:lol: :lol: :lol:

Lâchez lui le slip

On a accès aux MP dans le forum maintenant ? :D :roll:

En fait Lord Kalbut c'est Chuck Norris. Aucun jeu n'ose lui déplaire.

Non, il a mis des avis à 4 étoiles aussi. Si je ne m'abuse, il n'y a que 101 avis à 5 étoiles, les restes c'est du 4, tention hein. :babypouic:

Oulah, moi, j'aurais jamais lancé un topic comme ça sur un gars comme Kalbut. Tu vas avoir des problèmes, toi... :mrgreen:
Plus sérieusement, je connais bien le monsieur, ses goûts (assez variés) et sa (vaste) culture ludique, et lui reprocher d'apprécier trop de jeux n'est pas vraiment une critique qu'on peut lui faire. S'il s'agit de faire un tri objectif et constructif, mais impitoyable, dans les jeux disponibles, c'est bien à lui (entre autres) que je demanderais conseil.

arthiev dit:Il finit toutes ses critiques par quelque chose comme :
"PS:
Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue."
Les choses sont donc claires, non ?


ça veut donc dire que tous les jeux qu'il n'a pas noté il ne les aime pas. :lol:

Heu, depuis 2006, c'est un peu normal aussi. 25,5 avis par an en moyenne c'est pas trop non plus.

Eh beh, si ça c'est pas un bon topic pour refourguer du popcorn, je ne m'y connais plus ;)

Don Lopertuis, qui s'en va installer son étal 8)

Don Lopertuis dit:Eh beh, si ça c'est pas un bon topic pour refourguer du popcorn, je ne m'y connais plus ;)
Don Lopertuis, qui s'en va installer son étal 8)


Je vêêê Te prendr un sÂkkkkk mÔdèl Fäämîlyâââââââl

Don Lopertuis dit:Eh beh, si ça c'est pas un bon topic pour refourguer du popcorn, je ne m'y connais plus ;)
Don Lopertuis, qui s'en va installer son étal 8)

On lance un achat groupé?

Faîtes plutôt un tir groupé. Il y en a qui méritent... :)

yep, le pop-corn et les douves à venir voilà un programme agréable. :coolpouic:

Va falloir faire vite alors, il part en vacances à la fin de la semaine :lol:

Docky dit:Faîtes plutôt un tir groupé. Il y en a qui méritent... :)


Ouais. Dans la vie, y a vraiment des durnes...