Les Commentaires de Lord Kalbut

C’est malin, vous l’avez réveillé :P

Lord Kalbut dit:Ma bÔnne pÂire, j'espère que t'as mis sur tes tablettes le Band of Heroes: Screaming Eagle, ça va t'faire kÂpÔter l'ragÔndin ça mon kÔchÔn :P

Âvec des grÂphismes aussi mÔches pÂs de quÔi frétiller du CrÔupiÔn. :mrgreen:

Je viens juste faire un peu de lèche…

Pour ma part, j’ai trouvé des gens dont les avis étaient pertinents, et monsieur Kalbut en fait partie (il y a aussi Grunt et Limp pour ne citer qu’eux). Par pertinents, j’entends qui ont a peu près les mêmes gouts ludiques et qui sont bien rédigés.

Donc merci monsieur Kalbut, je vous bisouille pour toutes ces bonnes heures passées grâce à vous. Je n’ai toujours pas compris d’où vous venait votre fascination pour les zombies, mais passons.

J’attends aussi très impatiemment votre avis sur Summoner Wars.

Merci pour le bisouille :mrgreen:
Je n’ai jamais joué à Summoner Wars, mais mon petit doigt me dit qu’une VF pourraient klaker bientôt :wink:
A ce moment là je risque de craquer pour essayer ça avec mon nain de 12 ans.
Bah, j’en ai que 3 ou 4 jeu d’zombies :P

Enpassant dit:Âvec des grÂphismes aussi mÔches pÂs de quÔi frétiller du CrÔupiÔn. :mrgreen:
Ca, c’est ton coté tÂrlÔuze qui ressort là :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:
:mrgreen:
Ma bÔnne pÂire, j'espère que t'as mis sur tes tablettes le Band of Heroes: Screaming Eagle, ça va t'faire kÂpÔter l'ragÔndin ça mon kÔchÔn :P

Maintenant, voilà t'y pas qu'il lit dans les pensées, le bougre...
C'est commandé depuis qqes jrs, je l'attends avec impatience. Parait meme qu'il y a du brouillard de guerre et tt plein de choses innovantes (j'ai lu ca dans l'article sur VV et sur le BGG).
J'en ai le string tout tendu...faudrait pas qu'il pête, y a pas de place pour faire un noeud :mrgreen:
Lord Kalbut dit:Ca, c'est ton coté tÂrlÔuze qui ressort là :P :mrgreen:

Ah, les bonnes réflexions homophobes de Kalbut... Comme ça nous manquait...
MOz dit:Ah, les bonnes réflexions homophobes de Kalbut... Comme ça nous manquait...

Pauvre con...

Allez, une bonne grosse bite des familles doit suffire à envoyer ce topic dans les douves.

Lord Kalbut dit:Pauvre con...

Il est fâché là, il oublie ses accents circonflexes. :mrgreen: