C’est malin, vous l’avez réveillé ![]()
Lord Kalbut dit:Ma bÔnne pÂire, j'espère que t'as mis sur tes tablettes le Band of Heroes: Screaming Eagle, ça va t'faire kÂpÔter l'ragÔndin ça mon kÔchÔn
Âvec des grÂphismes aussi mÔches pÂs de quÔi frétiller du CrÔupiÔn.
Je viens juste faire un peu de lèche…
Pour ma part, j’ai trouvé des gens dont les avis étaient pertinents, et monsieur Kalbut en fait partie (il y a aussi Grunt et Limp pour ne citer qu’eux). Par pertinents, j’entends qui ont a peu près les mêmes gouts ludiques et qui sont bien rédigés.
Donc merci monsieur Kalbut, je vous bisouille pour toutes ces bonnes heures passées grâce à vous. Je n’ai toujours pas compris d’où vous venait votre fascination pour les zombies, mais passons.
J’attends aussi très impatiemment votre avis sur Summoner Wars.
Merci pour le bisouille
Je n’ai jamais joué à Summoner Wars, mais mon petit doigt me dit qu’une VF pourraient klaker bientôt ![]()
A ce moment là je risque de craquer pour essayer ça avec mon nain de 12 ans.
Bah, j’en ai que 3 ou 4 jeu d’zombies ![]()
Enpassant dit:Âvec des grÂphismes aussi mÔches pÂs de quÔi frétiller du CrÔupiÔn.Ca, c’est ton coté tÂrlÔuze qui ressort là![]()
Lord Kalbut dit:
![]()
Ma bÔnne pÂire, j'espère que t'as mis sur tes tablettes le Band of Heroes: Screaming Eagle, ça va t'faire kÂpÔter l'ragÔndin ça mon kÔchÔn
Maintenant, voilà t'y pas qu'il lit dans les pensées, le bougre...
C'est commandé depuis qqes jrs, je l'attends avec impatience. Parait meme qu'il y a du brouillard de guerre et tt plein de choses innovantes (j'ai lu ca dans l'article sur VV et sur le BGG).
J'en ai le string tout tendu...faudrait pas qu'il pête, y a pas de place pour faire un noeud
Lord Kalbut dit:Ca, c'est ton coté tÂrlÔuze qui ressort là![]()
Ah, les bonnes réflexions homophobes de Kalbut... Comme ça nous manquait...
MOz dit:Ah, les bonnes réflexions homophobes de Kalbut... Comme ça nous manquait...
Pauvre con...
Allez, une bonne grosse bite des familles doit suffire à envoyer ce topic dans les douves.
Lord Kalbut dit:Pauvre con...
Il est fâché là, il oublie ses accents circonflexes.