Salut,
Voilà, je n’ ai jamais fait ni concours , ni festival, et je regardais le reglementy du FLIP, et il y a ceci:
ARTICLE 7 – Présence
Le créateur de jeux retenu (ou son représentant) s’engage à être présent sur le Festival du 11 au 13 juillet 2013 sous peine de disqualification. Le concours proprement dit se déroulera du 11 au 12 juillet de 14h00 à 20h00, et le 13 juillet de 14h00 à 16h00.
De plus, le créateur de jeux pourra, s’il le souhaite, ouvrir son espace (hors concours) lors des soirées nocturnes, le 12 juillet, et le 13 juillet après la remise des Trophées, ainsi que le dimanche 14 juillet, de 14h00 à 20h00.
Je me demandais, est ce que dans ce cas,il rembourse le voyage?; a priori ils assurent au moins l’ hébergement, voire au moins une partie des repas.
Quelle est la régle qui s’ applique?
Aucune idée. Mais précise dans ton titre que tu parles du FLIP. Ca orientera mieux le lecteur
J’ aurais pu préciser, mais je voulais demander “globalement” (Ce n’ est pas le premier concours ou je lis cette obligation, parfois il y a lanuance e “se faire représenter par quequ’un d’ autre”)
est ce que dans ce cas,il rembourse le voyage?
Ca m'étonnerais fortement...
Non pas de remboursement du voyage pour le Flip. C’est assez rare les remboursements de frais de voyage. Pour l’instant parmi ceux auquel j’ai participé il n’y a que “Alors… Jouons” qui propose un remboursement du transport à hauteur de 100 euros max si mes souvenirs sont bons (voir le règlement).
Par contre, en effet, ils te logent et te nourrissent (pour le Flip). De toute façon chaque concours a son règlement et normalement cela doit être indiqué dedans. Après si ce n’est pas indiqué cela ne coute rien de demander !
A Panazol, très bon accueil : hébergement et repas offerts !
Ugine rembourse également le transport/hébergement/repas
ils te logent et te nourrissent (pour le Flip).
C'est deja super je trouve
loutre_on_fire dit:ils te logent et te nourrissent (pour le Flip).
C'est deja super je trouve
Ca a changé, alors
Oui, depuis 2 ans je crois et ça c’est super. On dort mieux qu’au camping quand même!
Bonsoir,
Si c’et dans le réglement, il faut être présent.
Le but du FLIP est d’animer toute une ville et les auteurs y sont les bienvenus. Je crois que le public vote et donc joue au proto expliqué par son auteur… La présence est donc indispensable, sinon ton jeu risque tout simplement pas joué…
Sinon, contact directement le FLIP pour savoir, c’est encore plus simple !
Amic,
Alain R