[Les Contrées de l’Horreur]
Bonjour à tous ,
Je viens de me procurer les contrées de l’horreur et …en tant que double fan de lovecraft et des jeux immersifs à thème fort : je suis comblé !!
MAIS car il y a toujours un MAIS : ce jeu est plat !! pas au sens figuré bien sûr mais au sens propre.
Tout est à plat ( à part les investigateurs ) : les portails , les monstres , les jetons , indices…
Existe t’il donc des moyens de redresser tout ça pour plus de visibilité ? sans évidemment se ruiner dans toutes les figurines …
Cherche des figurines en 15mm doit y avoir des proxys et c est pas cher.
C’est une piste, merci !
Les figurines de Cthulhu Wars sont utilisables
en général les figurines sur le monde de Cthulhu c’est pas donné.
Cthulhu wars ça peut en effet servir pour d’autres jeux, le prix est conséquent.
si tu veux te faire une liste de figurines, je dirais comme fatmax66, le 15 mm reste le plus abordable et tu trouveras pas mal de choses sur l’univers cthulhu
merci si je peux trouver mon bonheur en 15mm sans me ruiner ce serait parfait par contre , je cherche je cherche mais je trouve rien sur l’univers Cthulhu.
Si quelqu’un a un lien je veux bien !!
tu as toute la gamme de figurine a arkham
j’utilise les tentacules de Shadows of Brimstone pour les pions surnaturels, bon 80€ pour 6 tentacules c cher vu que le reste est pas utilisable, sinon ils vont sortir un énorme Chtonien^^.
Bah oui, merci c’est à cause de toi que j’en suis là !!!
Quand je vois les videos de ta chaine et aussi des “jeux sur la table” ça a une autre gueule !!! avec tous les accessoires !!
Me voilà en quête de hauteur !!
Je mettrais bien tous les portails et monstres sur des supports transparents ( Edge en vend ) mais le carton va en souffrir !!
En ce qui concerne les figurines d’Arkham, elles sont superbes et parfaites : si quelqu’un en vend en occasion je suis preneur !!
Hello,
perso je me sers des supports des personnages non joués pour faire tenir debout les portails… ça rend assez bien la “dimensionnalité” de ceux-ci
Sab Rine dit :Hello,
perso je me sers des supports des personnages non joués pour faire tenir debout les portails... ça rend assez bien la "dimensionnalité" de ceux-ci :)
Certes, mais cela a tendance à abimer les portails...
Perso je prends mes figurines et mes portails Cthulhu Wars, par contre j’ai rien pour les investigateurs