[Les Contrées de l’Horreur]
Je viens demander conseil aux joueurs qui utilisent des pions en cartons avec des socles plastiques.
Le problème : je reçois mon jeu “les contrées de l’horreur” flambant neuf et ne tarde pas à essayer une partie après lecture des règles pendant 3 heures…
Mais après avoir joué plusieurs monstres et réussi à en terrasser un, HORREURRRRR, j’ai arraché le bas de la figurine avec le socle. Pire encore, en rangeant les figurines, pratiquement toutes celles utilisées en cour de partie sont abîmées… je suis dépitée pour un jeu assez onéreux.
Si vous avez des astuces, je suppose que la question a déjà été posée, mais pas envie de faire 36000 recherches.
De plus, aussi déçue par l’intérieur de la boîte : pas de thermoformage, pas de sachet zip pour ranger tous les pions… et manque de place une fois dépuncher. Va falloir pimper…
Tu peux limer les deux petits retour intérieur du socle et c’est bon ![]()
Une petite languette de scotch sur le bout de figurine à inserer ?
Mel Breizh dit:Je viens demander conseil aux joueurs qui utilisent des pions en cartons avec des socles plastiques.
Le problème : je reçois mon jeu "les contrées de l'horreur" flambant neuf et ne tarde pas à essayer une partie après lecture des règles pendant 3 heures....
Mais après avoir joué plusieurs monstres et réussi à en terrasser un, HORREURRRRR, j'ai arraché le bas de la figurine avec le socle. Pire encore, en rangeant les figurines, pratiquement toutes celles utilisées en cour de partie sont abîmées.... je suis dépitée pour un jeu assez onéreux.
Si vous avez des astuces, je suppose que la question a déjà été posée, mais pas envie de faire 36000 recherches.
De plus, aussi déçue par l’intérieur de la boîte : pas de thermoformage, pas de sachet zip pour ranger tous les pions... et manque de place une fois dépuncher. Va falloir pimper...
Les socles sont faits pour les perso, pas pour les monstres. C'était la même chose pour HàH. Si tu les utilises pour les pions monstres, tu devras les enlever et les remettre souvent et mis à part limer les petits ergots, tu vas abimer tes pions.
Aelegrin III dit:Mel Breizh dit:Je viens demander conseil aux joueurs qui utilisent des pions en cartons avec des socles plastiques.
Mais après avoir joué plusieurs monstres et réussi à en terrasser un, HORREURRRRR, j'ai arraché le bas de la figurine avec le socle. Pire encore, en rangeant les figurines, pratiquement toutes celles utilisées en cour de partie sont abîmées.... je suis dépitée pour un jeu assez onéreux.
Les socles sont faits pour les perso, pas pour les monstres. C'était la même chose pour HàH. Si tu les utilises pour les pions monstres, tu devras les enlever et les remettre souvent et mis à part limer les petits ergots, tu vas abimer tes pions.
Oupss, il me semblait logique d'avoir les monstres debout... Vu comme ça, je ne vais plus les abîmer. Merci pour vos réponses.
Mel Breizh dit:
De plus, aussi déçue par l’intérieur de la boîte : pas de thermoformage, pas de sachet zip pour ranger tous les pions... et manque de place une fois dépuncher. Va falloir pimper...
En plus, il faut fournir le bol pour constituer la réserve de monstres
Pfffff, même pas de sac en tissu
Dommage aussi pour le thermoformage et pour les sachets zip.
A la place, on a droit à un carton qui prend pratiquement tout l'espace et qui part généralement à la poubelle