[Les contrées de l'horreur] Rumeur Secrets du Passé

[Les Contrées de l’Horreur]

Je trouve la Rumeur intitulé “Secrets du Passé” ambiguë.
Voici le texte de l’effet sentence de cette carte rumeur qui se déclenche avec le symbole sentence d’une carte Mythe : “Cherchez dans le Paquet rencontre expédition chaque carte correspondant à l’Expédition en Cours et remettez-les dans la boîte. Puis, si le Paquet Expédition est vide, les investigateurs perdent la partie.”
Pour moi, il manque quelque chose. Que fait-on quand il n’y plus de carte expédition en cours dans la pioche ?
Est-ce considéré comme vide à ce moment-là ? ou comme nous l’avons-fait, nous déplaçons le marqueur expédition sur le recto de la carte expédition au sommet de pile et nous continuons le même procédé de remettre les cartes expéditions dans la boîte ?
Comment avez-vous interprété cette carte ?

Hello,
Pour moi c’est assez clair.
Si l’expédition en cours est, disons, en Antarctique, tu retires toutes les cartes Antarctique de la pioche. Il ne pourra plus jamais y avoir d’expédition en Antarctique. Le marqueur “expédition en cours” est déplacé sur le lieu désigné par la nouvelle carte au sommet de la pioche (par exemple l’Amazonie).
Si l’effet sentence se déclenche à nouveau dans la partie, tu retireras toutes les cartes Amazonie et ainsi de suite.

Et s’il n’y a plus de carte expédition en cours, c’est que la pioche est vide, et la partie est perdue. :mrgreen: