Les couvertures de boîtes où on se gratte le menton

Bonsoir les ami(e)s,
je vous propose un topic purement futile et sans intérêt: les illustrations de boîtes qui nous irritent!
En ce qui me concerne, je n’en peux plus de celles où l’on voit un gars (indifféremment un moine-Ora et Labora-, un architecte-Les Piliers, le duel- ou un paysan-Cartecassonne-…) qui se gratte le menton d’un air malin, en pensant à quelle carte il doit jouer.
Ne ferait-il pas mieux de prier/bosser/moissonner?
:kingpouic: :kingpouic:
Et vous que pensez-vous de ces gars qui se grattent le menton?

oscardejarjayes dit: qui se gratte le menton d'un air malin, en pensant à quelle carte il doit jouer.

Ben s'ils ne jouaient pas kubenboâ, ils ne se gratteraient pas le menton. Au pire à la Lidja, ça se masse la main....
chrischneider dit:
oscardejarjayes dit: qui se gratte le menton d'un air malin, en pensant à quelle carte il doit jouer.

Ben s'ils ne jouaient pas kubenboâ, ils ne se gratteraient pas le menton. Au pire à la Lidja, ça se masse la main....

Le totem, monsieur Chris, le totem.

:pouicgun:
oscardejarjayes dit:

Que j'attends la boîte de la prochaine édition de Space Hulk, pour voir comment un Space Marine en armure Dreadnought se gratte le menton... :pouicgun:

Quelle perte de temps, ce grattage. Dans Le duel des Bâtisseurs, on voit de suite que la tour du bâtisseur qui se gratte le menton avance moins vite que celle de son adversaire.
De plus, la bogdanovite guette ces architectes !

En même temps, l’illustration d’un gugusse qui se gratte le menton, ça fait sérieux, genre “attends toi à te gratter la tête durant la partie”, ce qui permet d’attirer le joueur “kubenboa” et lui ‘gratter’ un peu de pognon… Car que penserait ce même joueur d’une illustration où un gugusse se gratterait les c…s? il en aurait rien à gratter à mon avis :mrgreen:

playzen dit:En même temps, l'illustration d'un gugusse qui se gratte le menton, ça fait sérieux, genre "attends toi à te gratter la tête durant la partie", ce qui permet d'attirer le joueur "kubenboa" et lui 'gratter' un peu de pognon... Car que penserait ce même joueur d'une illustration où un gugusse se gratterait les c......s? il en aurait rien à gratter à mon avis :mrgreen:

En effet :roll:
playzen dit:En même temps, l'illustration d'un gugusse qui se gratte le menton, ça fait sérieux, genre "attends toi à te gratter la tête durant la partie", ce qui permet d'attirer le joueur "kubenboa" et lui 'gratter' un peu de pognon...

"Qui se gratte le menton, des autres grattera le pognon" (Confucius)

Elektro Manager ou comment exploiter ses ouvriers qui se tuent à la tache.

Est-ce que je me traine un crédit sur 50 ans ?

OH fan de chichoule, vous m’avez fait mourir de rire les gars! :lol: :lol: :pouicok:

La barbe ça compte ?

hmmm … toi, j’te fais pas confiance !

Bon, lui on ne sait pas si il se gratte le menton ou si il se sent les doigts.

bon cell-là n’est pas vraiment dans le thème …

oscardejarjayes dit:Et vous que pensez-vous de ces gars qui se grattent le menton?

Pour le roi des nains, j’le voyais plus sucer son pouce plutôt que se gratter la barbe moi.

Bastien Nemett dit:Pour le roi des nains, j'le voyais plus sucer son pouce plutôt que se gratter la barbe moi.

Je pensais plus à un petit rot ! :pouicvomi:

Une fig Lego qui se gratte le menton, je croyais ça impossible. Hé ben non, ils sont très forts ces Danois !

Et même le pote de Sean Connery s’y colle …

Ahah excellent, Encore !!

Je me tiens
Tu me tiens
par la barbichette …

Je ne ferais pas de blague sur les blondes qui réfléchissent…

Vu le regard lubrique,en plus du grattage de menton, devinez où est passée la deuxième joueuse?