On était nombreux à l’attendre celui là (l’écran pour Subabysse):
L’appel de Cthulhu, Runequest, ça ne me rajeunit pas. Il ne me manque plus que l’Auberge du Sanglier de l’Oeil Noir et Dongeons et Dragons. Pendant qu’on y est, j’ai une pensée pour Laelith !
On va finir par obtenir une liste exhaustive de tous les écrans et couvertures de JdR ayant jamais existé
Je ne connaissais pas. L’écran ultime pour jdr medfan, avec deux tour à dés inside et de la place pour les figurines …
Personne n’a encore cité la double couverture du livre recto/verso d’INS/MV :
Moi j’ai foutu la trouille à une grand-mère avec cette double couverture : J’étais dans un bus, le bouquin sous le bras, coté pentacle visible. Une vieille dame remarque le livre et me regarde de travers, me jugeant et me désapprouvant silencieusement. J’attends qu’elle détourne les yeux et retourne le livre vite fait côté croix, ni vu ni connu. Je vous raconte pas la terreur dans son regard quand elle a vu qu’un symbole pieux avait remplacé le symbole satanique
@ Yochi :
L’ecran Pendragon, par les éditions Icare.
Vraiment du beau boulot
khaali dit:L'ecran Pendragon, par les éditions Icare.
Vraiment du beau boulot
Effectivement il a de la gueule.
Voici un écran que j’affectionne tout particulierement, d’une part il a été mon premier et de deux il donne une bonne idée du jeu qu’il représente.
Bah moi c’est ni une couv, ni un écran… C’est le jeu de carte Deadlands de la première édition. La vache… Que de souvenirs!
D’ailleurs, les 2 miens sont encore nickel, sous sleeves, mais ne sont pas sortis depuis plus de 10 ans maintenant…
le Zakhan noir dit:pour ma part j'adore l'écran de l'Appel de Cthulhu 6è édition
de même pour moi, j'adore l'ambiance qu'il dégage
sinon, en vieux trucs coquin, un supplément pour la gamme vampire, loup-garou et compagnie et sa madame légèrement vêtue
et surtout sa version encore plus légère !
Nostalgia quest !!!
Ouais, on doit tous avoir 40 ans environ !
Ah que ce post est drôle !
Alors, tout d’abord, un gros gros kif à l’époque.
“Empire Galactique” des heures de lectures et de bave sur ces deux supers bouquins.
Ensuite, quelques temps après, le fameux “Maléfice”, le jeu de rôle qui sent le souffre.
Et pour finir, et c’était totalement dans la veine de la musique que j’écoutais, des godasses que je portais :
“Zone”, ah oui, ça pique et ça tue. En tous cas, les skins-head, ennemis jurés de l’époque venait remplacer dans mon imaginaire d’ado les gobelins de mon enfance.
Rêves de Dragon :