Les Crimes de WhiteChapel : où se cache t-il?

Salut !

Merci pour l'info. Cependant je reste optimiste et préfère attendre une lointaine hypothètique éventuelle et peu probable sortie VF ! :)

Fred

C'est bon, j'ai reçu le mien hier, hâte de pouvoir y jouer !

Pour ceux attendant la VF, c'est toujours prévu ou c'est tombé à l'eau ?
Merci

J'ai la VO, mais j'ai 2 potes qui voudraient bien l'pÔgner, donc, même question à Iello.

Salut !

Je remonte ce sujet. Hop ! Car moi aussi, j'attends patiemment que sorte une VF.
Si jamais quelqu'un d'autorisé peut s'autoriser à nous faire savoir de ce qu'il en retourne... Et confirmer que le jeu sortira un jour (même lointain), j'en serais ravi.

Fred

Bien reçu en 15j mon exemplaire des US! Merci pour le tuyau :pouicbravo:

exemplaire reçu aussi des USA en 15 jours! encore merci pour l'info.

Reçu en Belgique des US, 23 jours et 10 euros de frais de douane...

C'est mieux que pas du tout mais bon, ca fait jamais plaisir.

vinser dit:exemplaire reçu aussi des USA en 15 jours! encore merci pour l'info.


Alors, alors, heureux ? Tu as pu aller la chercher ta boîte ?

Vous commandez sur quel site aux states?

Merci pour le moubourage

J'ai trouvé le mien sur BGG, sur la fiche du jeu (54 euros avec les frais de port)

Hate de le recevoir maintenant, avec tout ce que je peux lire dessus :wink:

Alors, personne n'a de nouvelles sur la sortie VF ????

J'ai l'impression que la plupart achètent désormais la version anglaise. Et je le répète, la langue n'est absolument pas un problème pour ce jeu. Les règles sont limpides (y'a une traduction qui traîne sur Tric Trac je crois), et aucun texte sur le matériel.

Pour l'avoir commandé aux US récemment, je confirme : traduction des règles faciles à trouver, très peu de textes,...
Bref, vu la bombe que c'est, je n'ai pas hésité à le commander à l'étranger, quitte à le payer plus cher, plutôt que d'attendre la VF qui risque de ne pas arriver tout de suite...

Prunelles a dit:

Tu as pu aller la chercher ta boîte ?


Oui j'y suis allé samedi matin à 09h00 et ils m'ont donné le colis sans souci.En fait le facteur,ne l'a pas laissé car il y avait les 10 euro de frais de douane à payer.

@ mart62 :

voici le lien vers le site US qui le vend encore:

http://www.coolstuffinc.com/

Ne pas traîner pour le commander car je viens d'aller voir et il y en a encore 3 de stock !

vinser dit:@ mart62 :
voici le lien vers le site US qui le vend encore:
http://www.coolstuffinc.com/
Ne pas traîner pour le commander car je viens d'aller voir et il y en a encore 3 de stock !

lol, 4 heures plus tard, le jeu est en rupture!

Bonjour,

J'ai pu discuter avec le direteur de chez IELLO il y a une semaine environ, les problèmes d'ayants droits n'étant toujours pas résolus et a priori étant loin d'petre résolus, IELLO va très certainement ne PAS sortir la version VF de ce jeu ...

Disons qu'il m'avait l'air plutot pessimiste. A voir donc.


Sinon, comme il avait été dit plus tôt par un autre TTcien, il y a le jeu qui aussi dispo dans les boutiques allemande sous le nom Die Akte Whitechapel.
Pour ma part, je l'ai commandé sur le site www.12spiel.de Il faut compter 31,99€ le jeu plus 10 euros de frais de port vers la france quelque soit le nombre de jeux achetés. En plus, vous n'aurez pas la mauvaise surprise des frais de douane!
Du coup le jeu revient à 41,99€ donc il est moins cher qu'aux USA et arrive bien plus vite à la maison ;)

C'est vraiment dommage toute cette histoire car c'est un jeu qui méritait d'être diffusé également sur notre sol ! C'est un très bon jeu, qui méritait une vraie distribution.

Guère étonné, ce jeu a connu, pour ceux qui le suive depuis le début, les 7 plaies d’Égypte. Des retards de fab au container bloqué pour cause de révolution et j'en passe. Je dois avouer que la boite qui ferme c'est le bouquet. Mais bon l'avenir est incertain et c'est tant mieux dans ce cas. Heureusement par contre qu'une trad existe pour ce jeu.