Les Crimes de WhiteChapel : où se cache t-il?

OU ALORS, vous pouvez le commander en VO et imprimer la règle FR :idea:

Le matériel n'a pas réellement de texte ou très peu et sans importance, en tout cas rien qui me gène et je suis pas une star en anglais....

:^:

A vous de voir, si vous le voulez absolument ou alors "tant pis ce sera autre chose"

Y'a vraiment pas beaucoup de textes en anglais dessus ? Quelqu'un qui l'aurait en anglais pourrait-il m'en dire plus ?

Et quelqu'un aurait un lien pour la règle FR ?

EDIT : au passage, un endroit ou l'acheter en anglais ? PArce que j'ai fait tous les sites FR que je connais, et il est en rupture partout.

merci d'avance

De mémoire, il n'y en pas a part quelques mots sur le plateau mais sans importance
Sinon, en imprimant une aide de jeu en fr et la règle fr tout est ok
Regarde sur la fiche du jeu, tu as une photo du plateau qui le confirme
l'aide de jeu c'est ce que tu vois en haut a D

Tu trouves cette règle sur ludism et l'aide de jeu dans les dernières pages
¨
Pour la boutique, j'ai commandé aux us et ils sont en rupture dans la boutique, je suis passé par un lien BGG
Sinon tu as une section pour ca dans le forum tt
bonne recherche

Teuf dit:Letters from Whitechape will be produced in 2012 by Sir Chester Cobblepot.[...]http://www.boardgamegeek.com/thread/715726/letters-fron-whitechapel-2nd-edition

Avec un peu de patience, à défaut d'une vf, une réédition est semble-t-il prévu pour 2012.

Fred

En suivant ton lien, j'ai vu un post qui propose ces variantes :

1) Police can also move 3 squares without any investigation or arrest as a third option (variant from FAQ)
2) Jack cannot have a wretched start on a square on which in a previous night a wretched started that he killed eventually (this reduces Jack's possibilities to distribute the wretched night after night). We play this variant in addition to the rule that he cannot move a wretched onto a previous kill location.
3) Let time start on V and move it to the right in the "hell" phase. Jack cannot get home before the move made on "1".

Trouvé aucune règle en francais, je dois pas savoir chercher lol

cherycok dit:Trouvé aucune règle en francais, je dois pas savoir chercher lol


c'est là : http://www.ludism.fr/regles/?PHPSESSID= ... re=letters

MErci bien.

Bon bah maintenant, j'ia plus qu'à chercher un site qui le vend. Si vous trouvez un endroit ou ca peut s'acheter, faites le mois avoir.

MERci

Franchement je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête à ce point ... Il n'y a absolument pas de texte dans le jeu, pas d'effet de cartes, pas de trucs tarabiscoté ... C'est un vrai monument que l'on doit avoir joué au moins une fois dans sa vie, à mon avis. Sérieux, allez-y et ne vous posez pas toutes ces questions !

Pour avoir le jeu, je confirme que le texte n'a AUCUN impact sur le jeu: il n'y en a pas !!! Ou juste de l'ambiance. C'est tout !!! Je l'ai en VO, mes amis sont anglophobes au possible, personne n'a été gêné :mrgreen:

Bah plus qu'à trouver un endroit ou le commander ^^

Il y a quelques semaines le jeu était dispo dans au moins un site de VPC ludique allemand bien connu :pouicdeguise:

ca tombe bien, je connais aucun site de jeu ludique allemand lol

En même temps, tu as des sujets en "Post-it" dans le forum adéquat qui te donnent quelques adresses.

JE vais aller voir. MAis en fait on a pas le droit d'en citer, c'est ca ?

Effectivement, pas dans ce forum mais plutôt dans "les bonnes affaires".

Bon, je ne l'ai trouvé sur aucun site allemand. LE seul qui propose la version anglaise, il n'est pas dispo. Le seul site US ou je l'ai trouvé, c'est Amazon on il me reviendra à 55€ si je prend pas les frais de douane, et ca me fait vraiment trop cher.

Si l'un de vous s'en sépare, pensez à moi ^^

cherycok dit:Bon, je ne l'ai trouvé sur aucun site allemand. LE seul qui propose la version anglaise, il n'est pas dispo. Le seul site US ou je l'ai trouvé, c'est Amazon on il me reviendra à 55€ si je prend pas les frais de douane, et ca me fait vraiment trop cher.
Si l'un de vous s'en sépare, pensez à moi ^^


Tu auras rarement des frais de douanes si tu passes par la poste mais douanes presque assurée si tu passes par transporteur.
Je commande beaucoup aux usa par la poste et je n'ai jamais eu de frais de douanes à payer.
J'ai payé le mien à peu près 51€ et franchement voyant la situation de l'édition de ce jeu et sa qualité, je ne regrette pas.

davhuit dit:
cherycok dit:Bon, je ne l'ai trouvé sur aucun site allemand. LE seul qui propose la version anglaise, il n'est pas dispo. Le seul site US ou je l'ai trouvé, c'est Amazon on il me reviendra à 55€ si je prend pas les frais de douane, et ca me fait vraiment trop cher.
Si l'un de vous s'en sépare, pensez à moi ^^

Tu auras rarement des frais de douanes si tu passes par la poste mais douanes presque assurée si tu passes par transporteur.
Je commande beaucoup aux usa par la poste et je n'ai jamais eu de frais de douanes à payer.
J'ai payé le mien à peu près 51€ et franchement voyant la situation de l'édition de ce jeu et sa qualité, je ne regrette pas.


pas mieux, c'est du tout bon et je confirme pour la poste :wink:

Si je j'ai bien compris, sur bgg il parle d'une re edition pour 2012.

---> http://boardgamegeek.com/thread/715726/ ... nd-edition