Les Crimes de WhiteChapel : où se cache t-il?

J'ai reçu le mien des us en 1 semaine a peine et sans frais de douanes. J'en suis juste a la lecture des règles mais ça à l'air bien sympa. hâte d'y jouer...

J'ai lu que Iello devait avoir un rendez vous sur le salon d'essen au sujet de l'édition de letters from whitechapel en français. Est ce que quelqu'un leur aurait demandé sur place ? Ou est ce que Iello peut s'exprimer à ce sujet ? Merci

Commandé en Allemagne et reçu sans aucun souci

Commandé aux US,
Aucun souci

killix06 dit:Commandé en Allemagne et reçu sans aucun souci


humpf! Commandé aussi en Allemagne le 7 octobre et toujours pas reçu! :bonnetpouic:

Je l'ai reçu en un peu moins d'une semaine

idem pour moi, une petite semaine

ced112 dit:idem pour moi, une petite semaine


C'est louche ça :(

Letters from Whitechape will be produced in 2012 by Sir Chester Cobblepot.

The agreement with the italian production studio was signed during the international game fair of Essen, Germany, and it should grant a version with some improvements than the original.

News tiré de
http://www.boardgamegeek.com/thread/715 ... nd-edition

En voilà une bonne nouvelle ! Mais cela signifie-t-il qu'une VF verra enfin le jour ou quoi ?

Fred

Comme l'indique le post de Koupo juste au dessus, Iello devait en savoir plus à Essen sur les droits du jeu, l'éditeur original ayant fermé boutique.

Koupo dit:J'ai lu que Iello devait avoir un rendez vous sur le salon d'essen au sujet de l'édition de letters from whitechapel en français. Est ce que quelqu'un leur aurait demandé sur place ? Ou est ce que Iello peut s'exprimer à ce sujet ? Merci


C'est juste, et je peux maintenant confirmer que IELLO ne fera pas Letters From Whitechapel FR.

Tain, y a des jours ou je me félicites pour mes pulsions :kingpouic:
Entre celui la et antiquity, j'aurais été vexé de les louper :pouiclove: :pouiclove:
Ca me fait penser a des concerts ou toutes les places partent en 5min, mais la aussi je me suis pas encore fais avoir... :holdpouic:

Patrice - IELLO dit:C'est juste, et je peux maintenant confirmer que IELLO ne fera pas Letters From Whitechapel FR.


Arrghgrmblll... :(
Bon bin tant pis...

Merci pour la réponse.

Fred

chouille dit:Tain, y a des jours ou je me félicites pour mes pulsions :kingpouic:
Entre celui la et antiquity, j'aurais été vexé de les louper :pouiclove: :pouiclove:
Ca me fait penser a des concerts ou toutes les places partent en 5min, mais la aussi je me suis pas encore fais avoir... :holdpouic:


ben non du coup autant attendre la nlle édition, j'ai bien fait d'attendre !!

Oui mais comme dirais l'autre "c'est maintenant que j'ai envi d'y jouer" :wink:

Patrice - IELLO dit:
Koupo dit:J'ai lu que Iello devait avoir un rendez vous sur le salon d'essen au sujet de l'édition de letters from whitechapel en français. Est ce que quelqu'un leur aurait demandé sur place ? Ou est ce que Iello peut s'exprimer à ce sujet ? Merci

C'est juste, et je peux maintenant confirmer que IELLO ne fera pas Letters From Whitechapel FR.


Merci pour votre réponse :pouicok:

Dommage pour ce jeu, il est vraiment très bon.

Arthmac dit:
ced112 dit:idem pour moi, une petite semaine

C'est louche ça :(


rôh, je suis une mauvaise langue : je l'ai reçu via DHL ce matin même!

Et donc pour une sortie française, ça en est où au final, je suis un peu perdu ? Des news ?

Salut !

Pas de version française chez Iello ( confirmé par Patrice - IELLO ). :(

Après, même lorsqu'il n'y a plus aucun espoir, il nous reste toujours l'espoir qu'une vf soit proposée par un autre éditeur. En attendant ce jour inéspéré, il existe plein d'autres bons jeux en français... Mais s'il sort un jour une vf de Letters from Whitechapel, j'en serai très ravi.

Fred