Les croisés du temps

vous avez envisagé une série limitée de protos chez neuroludic pour créer un peu de ‘buzz’ autour du jeu ?

Whitechapel n’est pas encore édité, mais je suis convaincu que cette méthode est judicieuse pour faie connaître un jeu et rechercher un editeur.

M’est avis que tu as frappé à la mauvaise idée là…

Je confirme mes premières impressions : c’est un jeu intriguant (les 3 plateaux, les relations temporelles) auquel j’ai envie de jouer, vivement la Gencon.
D’ailleurs, concernant la Gencon, y aura t’il un seul proto sur le stand JSP ou est ce qu’il y en aura plus pour qu’il soit un peu plus facile de réussir à y jouer ? (d’ailleurs, la question vaudrait pour tous les jeux du JSP project)

Vivement la GenCon.

ehanuise dit:vous avez envisagé une série limitée de protos chez neuroludic pour créer un peu de 'buzz' autour du jeu ?
Whitechapel n'est pas encore édité, mais je suis convaincu que cette méthode est judicieuse pour faie connaître un jeu et rechercher un editeur.

Je ne partage pas les idées de neuroludic en matière d'édition. Nous avons réalisé deux jolis protos que nous utilisons pour faire découvrir le jeu.

BdC

ok, c’est un choix.

En tout cas ca change pour une fois de lire un message qui dit en somme ‘je ne suis pas d’accord’ sans pour autant virer a l’aigre ou partir en sucette 8) Ca fait plaisir a lire.

Bravo à la team des Croisés" pour sa sélection au JSP Project et que le continuum espace-temps vous soit encore longtemps acquis !

Leoni dit:Peut-être le prochain DoW? C'est tout ce que je vous souhaite.

Ben alors... J'apprends qu'on s'en approche?

Félicitations et bonne chance pour la suite...

J'espère être en mesure de passer à la GenCon car j'avoue être assez impatient de tester ce jeu...

Je viens de lire les résultats du JsP project et je me joins aux collègues pour adresser mes sincères félicitations à Nono et BdC : Du peu que je sache du jeu (en visitant le blog dédié), le jeu est vraiment tentant (thème sympa et l’idée de base est escellente). Et pendant que j’y suis, bravo à Méta pour le travail prodigieux qu’il a faut sur le jeu !
… je croise les doigts pour vous ! :wink:

Félicitations pour la place dans le top 3. Bonne m…

merci les gars, votre soutien est vraiment sympa.

Très sympa. Rdv à la gencon ou ailleurs pour tester ce proto.

BdC

On se tente le mini site en deux langues. Galère mais sympa au final.

BdC