Sur les conseils avisés d’un ami qui se reconnaitra, nous avons réalisé un petit site d’information sur ce proto :
http://les-croises-du-temps.over-blog.com/
BdC
Bravo à vous tous, c’est beau, bien fait et très clair, d’autant que en lorgnant par dessus vos épaules à l’Ancora je comprennais vraiment pas grand chose.
Ca me donne envie de le tester. ![]()
Lidou dit:Bravo à vous tous, c'est beau, bien fait et très clair, d'autant que en lorgnant par dessus vos épaules à l'Ancora je comprennais vraiment pas grand chose.![]()
Ca me donne envie de le tester.
Quans on ne connait pas le jeu, je pense que ce n'est pas forcément très facile d'assimiler la mécanique générale, mais c'est un site simple et agréable.
Note : la dernière illustration ne s'affiche pas pour moi.
Edit : c'est l'avant dernière illustration, sur les gains au 4e et 7e tour !
http://idata.over-blog.com/0/27/84/68/gain2-1.jpg
elle s’affiche une fois sur deux, je suis très amateur pour ce qui est de faire un mini site…
BdC
A combien de joueurs les parties sont t’elles le plus sympatiques?
Lidou dit:A combien de joueurs les parties sont t'elles le plus sympatiques?pas de configuration vraiment ideale, selon moi, et pas de mauvaise configuration. A 3 ou 4 joueurs c'est ni trop court ni trop long.
Nono.
Très beau proto en tout cas, ça donne envie d’essayer ![]()
Bravo les gars !
C’est tout ce que je voulais dire en souhaitant à ce jeu d’être un jour encartonné pour de bon dans une belle boite.
Cela a été un plaisir de bosser pour vous. Enrichissant et passionnant.
Signé,
Meta-content.
![]()
C’est vrai que ça fait envie… ![]()
Ca donne vraiment envie d’y jouer. Le matos est super. Mais comment faites-vous ?
L’idée des 3 plateaux est vraiment bonne. Avec un rapide coup d’oeil en diagonal je n’ai pas encore bien vu les différentes interactions mais cela semble prometteur.
Alain,
Bravo pour l’esthétique… Simplement magnifique.
Pour le jeu, les mécanismes semblent à priori intéressants. J’avais déjà pensé à un système multi-plateaux et jouer sur différents plans. Donc forcément je suis curieux de voir.
Peut-être le prochain DoW? C’est tout ce que je vous souhaite.
Leoni dit:Bravo pour l'esthétique... Simplement magnifique.
Alain13 dit:Ca donne vraiment envie d'y jouer. Le matos est super. Mais comment faites-vous ?
Metamorph a du talent c'est indéniable.
Metamorph dit:Bravo les gars !
Une partie du mérite te reviens l'artiste.
La plupart des bravos te reviennent.
Vraiment impressionnant !!!
Bravo à vous et aux riches idées qui foisonnent dans ce jeu : l’utilisation du temps sur 3 plateaux-périodes pour faire en sorte que certains bâtiments surgissent du sol… ou l’inverse…
Bonne route temporelle à vous pour une future édition, Rémy-lee
Beau site, belle présentation et très belle maquette.
Ca donne envie d’essayer.
Merci pour vos encouragements.
Ce proto c’est un peu tout ce que j’avais envie de faire depuis un moment, un thème qui me tient à coeur, un jeu au mécanisme original et qui tourne comme une horloge et un jeu pour joueur même si pour le coup, il risque de passer à côté du jsp project. Aucun joueur ne nous a dit je n’aime pas et c’est mon plus grand plaisir.
Je n’aurais jamais pu développer ce jeu tout seul, c’est un travail à 4 mains…
BdC
Et quand est-ce qu’on pourra se construire un proto pour tester le bébé ?
Radek
radek dit:Et quand est-ce qu'on pourra se construire un proto pour tester le bébé ?
Radek
Tu pourra venir le tester à la GenCon, puis peut-etre à Essen si l'on gagne Boulogne
Nono.
j’ai ajouté quelques visuels sur l’évolution du proto.
Je vais etoffer tout ca…
BdC
Nono dit:radek dit:Et quand est-ce qu'on pourra se construire un proto pour tester le bébé ?
Radek
Tu pourra venir le tester à la GenCon, puis peut-etre à Essen si l'on gagne Boulogne.
Nono.
Nono,
Tu es cruel !
Je serai pas à la GenCon puisque j'anime le stand des jeux auto-édités et prototypes au Festival du jeu de Toulouse le même week-end ...
Par contre, Essen est jouable mais il faudra que vous gagnez ...