Ce vendredi :
http://www.ludomagny.org/evenement_detail.php?ID=15
BdC
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
C'est loin votre truc...
... Décentralisez le JEU !!!! ... surtout vers la Charente Maritime (où le dernier jeu sorti est la pétanque )
c'est vrai, ça, c'est loin... on peut organiser une soirée spéciale "les croisés du temps" viennent à la maison de Chifoumi en invités spéciales???
Chifoumi, très intéressé!
Ca depend, qu'est ce qu'on mange ?
BdC
ah mais je dis : "là, je vous mitonne... c'est bien simple... ce qui vous décidera à venir!!!" et je suis sérieux de très motivé, ce serait avec plaisir... dés que j'en ai parlé à ma moitié... en tout cas, ça pourrait être très sympathique, non??
Quoi que vous n'en dites??
Chifoumi, très motivé... j'dirai de plus en plus, en fait...
Chifoumi dit:ah mais je dis : "là, je vous mitonne... c'est bien simple... ce qui vous décidera à venir!!!" et je suis sérieux de très motivé, ce serait avec plaisir... dés que j'en ai parlé à ma moitié... en tout cas, ça pourrait être très sympathique, non??
Quoi que vous n'en dites??
Chifoumi, très motivé... j'dirai de plus en plus, en fait...
Ma dernière de 4 mois est au biberon mais ma fille de 5 et mon garcon de 8 ont un appétit d'ogre. Ma fille de 10 est pas mal non plus. Ma femme ca dépend des jours et moi je suis pas trop difficile.
Tu as assez de chaises ?
BdC
Les chaises, je les fabrique si il faut!!!
Chifoumi
trois parties toutes différentes et très plaisantes.
Merci pour votre accueil et vos encouragements.
BdC
oui, quand les joueurs veulent enchainer sur une seconde partie c'est un très beau compliment.
quelques photos
Nono.
Manifestement le jeu trouve son succès auprès du public ciblé. Il ne reste plus qu'à convaincre l'Aléa français (Ystrari games) pour qu'il l'édite.
Bonne chance les gars.
Merci pour tes encouragements matthieu.
Je ne sais pas quelle est exactement la cible, vendredi soir, une fille a gagné (bon d'accord c'est lili) et deux ados ont participé à une partie.
De plus on a réussi à faire jouer un salarié de dow
Je pense que l'apprentissage du jeu nécessite une ou deux parties ou l'on apprend à ne plus faire d'erreur (se bloquer soit même pas exemple) et ou l'on commence à développer une stratégie plus riche (opter pour les meilleures coups, envisager de jouer sur plusieurs plateaux ou penser à embêter ses adversaires)
BdC
L'étape suivante, c'est de prendre des rdv pour ESSEN et présenter le jeu aux allemands (s'il n'est pas pris d'ici là).
Si je peux aider (pas dans la présentation mais pour les noms de contacts)....
soirée très sympa à la ludo de Magny, en plus j'ai mis la grosse patée à un des auteurs et ça c'est vraiment de la balle
Libellulie dit:soirée très sympa à la ludo de Magny, en plus j'ai mis la grosse patée à un des auteurs et ça c'est vraiment de la balle
On apprcie d'autant mieux que c'est rare
Merci Matthieu pour ton soutien.
Matthieu.CIP dit:L'étape suivante, c'est de prendre des rdv pour ESSEN et présenter le jeu aux allemands (s'il n'est pas pris d'ici là).
Si je peux aider (pas dans la présentation mais pour les noms de contacts)....
Merci.
On peut donc compter sur ton aide le cas echéant.
BdC
Libellulie dit:soirée très sympa à la ludo de Magny, en plus j'ai mis la grosse patée à un des auteurs et ça c'est vraiment de la balle
Héhé et moi j'ai mis une grosse patée au mec de dow... alors qu'il avait le double de partie joué au compteur ...
Lotus_Ardent dit:Libellulie dit:soirée très sympa à la ludo de Magny, en plus j'ai mis la grosse patée à un des auteurs et ça c'est vraiment de la balle
Héhé et moi j'ai mis une grosse patée au mec de dow... alors qu'il avait le double de partie joué au compteur ...
Trop fort
BdC
Lotus_Ardent dit:Héhé et moi j'ai mis une grosse patée au mec de dow... alors qu'il avait le double de partie joué au compteur ...
Mon ego est touché, je ne peux qu'intervenir...
Y avait quoi rappelle moi ? 4 points d'écart c'est ça ?
C'est vrai qu'il y a bien longtemps que je ne m'étais pas pris une telle taule
Et pis d'abord, de la façon dont je compte, je n'avais pas deux fois plus de parties que toi au compteur, mais une de plus, ce qui change tout
N'allez pas croire que je suis vraiment énervé, mais quand meme, il fallait rétablir la vérité...
--
Le "mec de dow"
Matrices et Hockey sur Glace peuvent-ils faire bon ménage ?
http://www.matrixhockey.net