[Mansions of Madness]
Lu sur le site eage que le jeu était en train être acheminer vers leurs entrepôt !!! Peut on espérer le trouver avant fin juin en boutique???
Perso je n’attends que ça !
Après, tant qu’ils n’annoncent pas sa sortie imminente, je ne me fais pas de fausses joies… Edge/FFG, c’est un peu les Blizzard du jeu de société… ![]()
tremblez…mais tremblez qu’une fois apparement.
quelqu un aurait il vu ce saint graal? pensez vous que fin juin serait une date realiste? est ce que les boutiques ont eut des infos plus precises quand a une possible livraison?
J’ai une précommande en route pour “fortunes de mer” qui semble tomber à peu près à cette période, du coup ça me ferait une seule livraison ! et quelle livraison ! ![]()
Je comptais remplacer ma VO par une VF à sa sortie mais vu que les scénarios sont grosso modo “one-shot”, je vais m’abstenir.
Seboss dit:Je comptais remplacer ma VO par une VF à sa sortie mais vu que les scénarios sont grosso modo "one-shot", je vais m'abstenir.
Oui mais si tu joues avec plusieurs groupes de joueurs, ils ne sont plus one-shot
En plus, il me semble qu'il y a trois variante pour chaque scénario.
Azharh dit:Perso je n'attends que ça !Après, tant qu'ils n'annoncent pas sa sortie imminente, je ne me fais pas de fausses joies... Edge/FFG, c'est un peu les Blizzard du jeu de société...
Pré-commandé, je peux dormir tranquillement…enfin…jusqu’au moment de le recevoir …après… finit les beaux rêves ![]()
Effectivement sa sent bon , les quelques échos que j’ai pu avoir confirme que le jeu est magnifique , tant sur la mécanique que sur le fond , c’est la piece manquante entre l’appel de CTHULHU (jdr) et le jeu de plateau.
Du moins pour moi
D’ailleurs je pense adapter quelques parties sur ces tuiles avec un minimum d’adaptation pour la V6.
Pour ce qui est du Scénario et ses 3 variantes possibles dans le jeu ,je me fait pas de soucis il y aura évidemment des Extensions (vu le nombre de perso qu’il peuvent ajouter venant de Horreur a Arkham) et les nombreuses tuiles en plus… sa promets… Faut juste que Edge les traduisent…enfin
NB: je cherche un MJ pour lui montrer mon Ébauche de Scenario JDR V6 pour l’adapter sur le jeu de plateau et éventuellement Travailler ensemble pour Peaufiner le tout …
Contacter moi par MP