Il y a 1 an, cette rubrique était pertinente. Cela permettait de repérer quelques avis lus qu'on aurait loupé.
Aujourd'hui elle est tellement remise à jour qu'elle ne veut plus dire grand chose. Le pire est quand on ouvre tous les avis sur un jeu, et zou, on en perd la moitiée en route !
Faudrait ou trouver autre chose (les avis les plus lus de la semaine ou du mois) ou en profiter pour alléger la page des mises à jour !
Non ?
Non
Tu vois, quand tu fais court, on te comprends.
D'accord avec toi, Xavo.
Ce sujet me fait penser au Top 10 des ventes de jeux en boutiques, que l'on trouve dans Jeux en Boîte ou Des Jeux sur un plateau : on retrouve toujours les 6/7 mêmes aux 6/7 premières places.
L'information pertinente se trouve dans le reste de la liste, les 7/8 suivants : il serait plus judicieux (et plus intéressant) de faire un Top 15, plutôt qu'un simple Top 10.
xavo dit::D
Tu vois, quand tu fais court, on te comprends.
C' est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non !!!! Michel POLNAREFF
Cher Monsieur Rody,
Je crains que Monsieur Xavo ne parle pas de la même chose que vous...
De toutes façons, la page d'acceuil va changer... Dès que j'ai un peu rendu le truc "présentable", je fais un "print screen" et je vous montre ça...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
De toutes façons, la page d'acceuil va changer... Dès que j'ai un peu rendu le truc "présentable", je fais un "print screen" et je vous montre ça...
Rhaaa...
Tu nous mets encore l'eau à la bouche...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Rody,
J'ai bien marqué "ce sujet me fait penser...". J'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas vraiment de la même chose.
Mais le rapport était la pertinence de l'info véhiculée qui, dans les 2 cas, n'est pas optimale.
le print screen !...le print screen !...le print screen !...le print screen !...!!!
ouaiiiiiiiiisss
Rémy-lee dit:C' est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non !!!! Michel POLNAREFF
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Rody,
Monsieur Phal
J'en veux j'en veux !
Y aura des femmes nues, des canettes de bière en incrustation, et tout et tout?
Y'a un truc assez rigolo ici : http://www.anipike.com
Via un menu déroulant, on peut choisir un thème pour le site (et même une langue). Je verrais bien ça sur Tric Trac avec divers thèmes choisis ou paramétrables, pour que chacun ait son Tric Trac.
Qu'en pensez-vous Monsieur Phal ?
Cher Monsieur Rody,
Rody dit:Y'a un truc assez rigolo ici : http://www.anipike.com
Via un menu déroulant, on peut choisir un thème pour le site (et même une langue). Je verrais bien ça sur Tric Trac avec divers thèmes choisis ou paramétrables, pour que chacun ait son Tric Trac.
Qu'en pensez-vous Monsieur Phal ?
C'est très bien ! ce sera la phase 2 Pas tout de suite quoi... Mais j'aime assez l'idée de configurer comme on aime...
Monsieur Phal
Y'a plus fort : CSS Zen Garden
C'est un site qui montre la puissance des feuilles de styles : 1 seul et même fichier html, et plus de 100 feuilles de styles différentes au choix! Oui madame, il s'agit bien exactement du même fichier html, seuls les styles CSS changent.
Ah ouais ok...y'a pas à dire c'est un métier de publier sur le web ! Là y'a pas que la technique qui est maitrisée, mais ils ont un sens "artistique" (au sens esthétiques) les gars.
Vous l'éditer quand la capture d'écran Monsieur Phal ?
Cher Monsieur xavo,
xavo dit:Vous l'éditer quand la capture d'écran Monsieur Phal ?
Heuuu, semaine prochaine... Si tout va bien que j'ai pas de RDV impromptue
Monsieur Phal