Les dés des Géants de l'ile de Paques

[Les Géants de l’île de Pâques]

Je profite de ce topic pour vérifier avec d’autres joueurs les dés de ma boite.

J’ai en effet eu un problème ou j’avais deux dés blancs identiques (corrigés depuis) :

J’ai donc maintenant :

1 dé blanc avec 2 fois moaï 3; 2 fois moaï 2; 2 fois moaï 0
1dé blanc avec 1 fois moaï 3; 4 fois moaï 1; 1 fois moaï 0
1 dé blanc avec 3 fois moaï 2; 3 fois moaï 1
deux dés bruns identiques : 1 fois moaï 3; 2 fois moaï 2; 2 fois moaï 1; 1 fois moaï 0

Dites moi si vous avez les mêmes

Merci d’avance pour la réponse

Pas possible, Tric Trac dit que le jeu est possédé par 128 membres ce qui fait que les 127 autres ne vont pas sur le forum ???

Montrer moi que ce n’est pas possible :pouicok:

Oui, mais tu sais, les gens mettent des fois n’importe quoi dans leur ludo…

Trader par exemple, il est pas encore sorti, et y’en a un qui dit qu’il l’a…

Bon, pour tes dés, ma boîte est en bas, je suis en haut… faut juste que je pense à regarder… :pouicboulet:

Tout le problème est là : autant pour un “Point de règle” on peut répondre sans problème, autant pour cette question, il faut la boîte sous les yeux…

Bon, voilà, j’ai fait l’effort de la sortir ET de regarder : je confirme pour les dés (en tout cas, j’ai exactement les mêmes que toi!)

Je confirme aussi !

@Karbarz & samuel2277, merci d’avoir fait l’effort, s’est sympa.

Quand à Trader, si c’est Matthieu CIP qui dit l’avoir, pourquoi pas, puisque c’est l’éditeur du jeu…

Palomides dit:@Karbarz & samuel2277, merci d'avoir fait l'effort, s'est sympa.
Quand à Trader, si c'est Matthieu CIP qui dit l'avoir, pourquoi pas, puisque c'est l'éditeur du jeu...

Ben justement... Matthieu en avait deux, et il m'en a offert un... :pouicsupercool: :pouiclove:

Donc, j'ai des doutes sur PatrickB :P

Peut être PatrickB c’est Patrick Bosso, blagueur et marseillais comme il est !!! mdr**