Les dessous de tric trac, de la vidéo

Bonjour,
Tout d’abord je ne savais pas trop ou créer ce topic, je me suis dit qu’ici était l’endroit le plus approprié (si ce n’est pas le cas ne pas hésiter à le déplacer).
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, mais je me dis que la réalisation d’un reportage sur tric trac serait vraiment top ! Ceci permettrais de voir ce qu’on ne voit pas forcément (le déroulement d’une journée entre les actualité et les ttv à tourner, comment sont filmé les ttv, comment est réalisé le montage, comment ne pas perdre patience en lisant tout ce qui se dit sur le forum et répondre aux gens de mauvaise fois, le choix de la couleur du calçons du docteur mops le matin…). Enfin tout ce qu’on ne voit pas et ou on se demande mais comment c’est que ça marche. Ou mais qu’est ce qu’il y a derrière ces fameuses étagère blanches des TTV.
Milles excuses si vous avez déjà répondu à cette demande, mais je ne l’ai pas trouvé.
Quoi qu’il en soit continuez comme ça. :mrgreen:

Cela fait longtemps que nous y pensons mais c’est le temps qui manque. Néanmoins nous y pensons toujours ^^

Docteur Mops dit:Cela fait longtemps que nous y pensons mais c'est le temps qui manque. Néanmoins nous y pensons toujours ^^

Bien le merci pour cette réponse !!!
Je continue donc de l'espérer comme vous continuez à y penser :mrgreen:

il est hors de question que je montre mes dessous !!!

Allons, allons, il faut penser aux représentantes du beau sexe fréquentant TT, je pense même que certaines seraient prêtes à payer.

node dit:il est hors de question que je montre mes dessous !!!!

Ha c'est vrais que si on peut voir node, ainsi que ses dessous ! Et voir également ses bandes (s'il lui en reste) ça pourrait être pas mal :mrgreen:
Je félicite l'équipe tric trac pour être force de proposition en tout cas !!!