Bonjour,
Bravo pour votre travail en général et plus particulièrement ces derniers temps.
Je me permets de faire une remarque/question.
Il y a plusieurs types de vidéos (j’ai trouvé le petit triangle qui permet de choisir le type voulu) mais
certains types de vidéos ont été abandonnés et je trouve ça fort dommage. par exemple “C’était mieux avant” (j’adorais)
et le “C’est quoi qu’est ce?” (ou quelque chose comme ça) que j’aimais beaucoup aussi.
Visiblement le coupé court a aussi pris du plomb dans l’aile mais j’étais personnellement moins convaincu de l’utilité.
Avez vous complètement et définitivement abandonné les “C’était mieux avant” et les “C’est quoi qu’est ce?”.
Si ca n’est pas le cas il faudrait ajouter un type “C’était mieux avant” et peut-être un coupé court (dans la liste déroulante des types).
Je me doute que tout ceci pend du temps et qu’il n’y a qu’un seul monsieur Phal …
Les “C’est quoi qu’est ce?” duraient 4-6minutes et les “C’était mieux avant” environ 15 petites minutes.
Si vous avez de nouveau un peu de temps ca serait super de réabonder ces 2 rubriques.
Encore un grand merci pour tout le reste
Cher Monsieur yvnoel ,
Rien n’est “abandonné”, c’est juste que nous n’avons pas le temps car le studio est occupé tout le temps, et quand il n’est pas occupé, nous montons des trucs annexes comme en ce moment le reportage sur les Space Cowboys. Perso, j’aime ces formats, j’aime en inventer… Mais les journées font 24h…
Si nous avions les moyens, nous aurions un second monteur et la vie serait plus belle, mais pour le moment ce n’est pas le cas. Peut-être qu’un jour il y aura plus de pub, plus d’abonnés et là nous auront de quoi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Juste pour ajouter également une pierre à l’édifice : j’aimais beaucoup les petites vidéos, surtout coupé court et open the box.