Les distributeurs...

Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen simple et efficace de connaître le distributeur d’un jeu ?
Car les éditeurs ne font pas toujours appel aux même distributeurs, et certains éditeurs ne mentionne pas leur distributeur sur leur site…

Ludovox donne un peu plus d’infos que TT, mais c’est pas non plus la panacée. Il faut chercher sur les bons de commande de chacun. :slight_smile:

Tu peux aussi demander à ton crémier, lui il sait.

Bobby juste avant que la pizza ne soit prête !

Sinon tu peux aussi envoyer un mail à l’éditeur.

Merci pour vos réponses !
Bref, pas de recette miracle, quoi… :smiley:

Frohike dit :
Bref, pas de recette miracle, quoi... :D

Oui, rien d'évident, sachant qu'un même jeu peut changer de distributeur au cours du temps, qu'un même éditeur n'a pas pas forcément le même distributeur pour tous ses jeux...
Et puis, savoir qui est le distributeur est une question qui intéresse davantage le commerçant (boutique), que l'acheteur final, vu que ça ne fait aucune différence pour ce dernier.

Justement, étant donné l’endroit où je travaille, ça m’intéresse… :wink:

Frohike dit :Justement, étant donné l'endroit où je travaille, ça m'intéresse... ;)

Et tu travailles où ? 

Suivre les pages des distributeurs sur les réseaux sociaux aident pas mal. Perso, je le fais et j'ai une bonne mémoire pour ça donc je sais te dire qui est distribué par qui pour beaucoup de jeux (et les distributeurs changent parfois pour la Belgique donc c'est encore plus le bordel).