Les Doigts sur la Règle [jeu]

“…Aux côtés d’autres intrépides aventuriers, vous pénétrez dans la demeure d’un vieil enchanteur. A l’intérieur, vous découvre des portails menant à la Contrée des Perles peuplées de créatures dignes des mythes et de contes de fées.
Collectez des perles magiques, rassemblez des créatures fantastiques, augmentez votre pouvoir et devenez digne d’incarner la prophetie! Celui qui amassera le plus de points de Pouvoir sera l’élu qui sauvera la Contrée de Perles.”

Bon heu… si je vous dis: 

Le feu follet est le seul personnage dont la carte est jouée a l’envers sur le portail. Tant qu’une carte feu follet est posée sur le portail d’un joueur, ses voisins de gauche et de droite peuvent aussi l’activer durant leur tour. Le joueur qui active le Feu follet gagne 3 point de Pouvoir et place cette carte à droite de son pouvoir.

je ne connais pas ce jeu, je n’ai rien trouvé dans ta ludo qui corresponde… il ne me reste plus que la recherche google 

Bobby dit :je ne connais pas ce jeu, je n'ai rien trouvé dans ta ludo qui corresponde... il ne me reste plus que la recherche google 

Google dit «chasseurs de légendes »

On n’est pas près de rejouer.

Desolé j’avais zappé… oui c’est bien chasseur de legende!!

Allez tiens vite fait ,un facile, pour rattraper le retard ; le retard sur quoi, qui, me demandez pas…

Un joueur peut jouer un cube larve de n’importe quelle couleur.Après avoir montré le cube aux autres joueurs,il ajoute ce cube à la réserve de cubes à côté du plateau de pleine mer.

Coldwater?
(j’ai pas le jeu mais j’ai lu de bonnes critiques (1) sur ce site).

Haha!
non c’est pas ça,moins récent.

c’est vrai que c’est un super jeu coldwater crown (dans la gamme famille qui s’amuse) et l’extension aussi.
 je pense que freshwater fly te conviendrait mieux (y a une roue ,de Gerdts…tout ce que tu aimes !)

Ah merde c’est quoi ce boulet que je me suis accroché tout seul…

bon la suite, extrait (de poisson):

« ce sont quatre pièces à assembler (de la même couleur) qui constituent chaque poisson de la couleur de chaque joueur.

presque morue?

La pêche à la ligne ?

Quelle chorale !

Nonnon…

Ah j’ai pas la règle avec moi sinon je vous aurais bien remis un petit indice…ah en fait y en a un (les jeux de mots sont autorisés ici?)

Allez finissons-en !

Note: une crevette du joueur actif peut être sur un rocher nu pendant son tour.

Je ne sais pas ce que c’est mais ça donne envie d’essayer !

Star wars rebellion?

Une baston d’etoiles de mer ? 
Ça chauffe!

Shrimp ?

Et une gambas grillée pour la 5 !

non c’est pas ça…

Indication : Surveillez bien combien de crevettes vos adversaires ont déjà mangé afin d’anticiper la fin de la partie.
Par exemple, si le poisson perroquet d’un joueur a déjà mangé deux crevettes, la partie pourrait s’arrêter en deux tours.