Goa reste excellent à 2 ou 3.
Et il est sorti la même année que le jeu qu’on cherche !
Evo ?
Je ne sache pas qu’Evo soit dans le top 100 BGG, ni de la longueur d’un Caylus.
Le top 100 de BGG si tu savais…Je vais pas faire un expresso pour ça…
je cherche « enchères » et date approchante😁
Amun-re ( je sais c’est pas ça)
edit: et la longueur mon bon monsieur…
ha peut-être Mégawatts!
Nope, pas Amun-Re. Il est 403e.
Là on parle d’un jeu de 2004 qui est toujours dans le top 100 BGG, donc qui en a côtoyé les sommets pendant un bout de temps.
Et c’est pas mégawatts ou powergrid etc.
Qu’est-ce qui te fait dire que c’est pas Megawatts?
C’etait une question suite à ma modification au dessus à laquelle tu n’avais pas répondue
Ah ben oui, si, c’était Mégawatts.
Les revenus sont de 10 (0 maison), 22 (1 maison), 33 (2 maisons), etc., ce qui fait qu’en fin de première manche, on peut entendre le dialogue pré-cité
— 22.
— 22.
— Moi, 33.
— 22 aussi.
La main à léonard !
Hé ben, vous êtes bien laconiques quand vous jouez…
chez nous ça donne plutôt ça :
-alors toi t’as construit qu’une baraque hop 22 francs ( on cause qu’en francs à tous les jeux, elektro c’est quoi cette monnaie ?)
-22 pareil pour toi, aussi nul…
-ah moi 33 , j’ai bien assuré.
-et 10 pour Lionel qui n’a toujours pas construit,accroche -toi Lionel bon sang!
Bon, je posterai un nouveau défi, à l’ancienne cette fois, demain…car là je fatigue des poucettes (comme disait le philosophe)
Un jeu plus récent que le précédent,d’une dizaine d’années.
«• Le jeu se déroule en 4 tours.
• En commençant par le Premier Joueur, vous jouerez dans l’ordre indiqué par la Piste d’Ordre de Tour, jusqu’à ce que tout le monde ait passé.
• Ensuite, on procède au Décompte Intermédiaire et à la mise en place du tour suivant. Celui-ci sera joué dans l’ordre où les joueurs ont passé lors du tour précédent. Après le quatrième Décompte Intermédiaire, on procède au Décompte Final.
• Le joueur avec le plus de Points de Connaissances après le Décompte Final est déclaré vainqueur de la partie.»
Ça mord pas aujourd’hui…
bon…ce jeu n’est sûrement pas dans le top 100 de BGG mais a dû en faire partie à sa sortie…
peut-être dans le top 200 encore.
en 2017 , août précisément il avait fait un bond de 50 places!
après enquête il s’est avéré qu’il était entré dans la ludothèque du camping l’Union Lido près de Venise, plus grand camping d’Europe et fréquenté par 70 % d’allemands ( ancien camping Audi …)
Ce qui peut expliquer cette remontada !
le camping je le déconseille : les centaines « d’ich liebe dich » qui fusent de partout toutes les nuits, ça va 5 minutes…surtout dans une tente 2 places dont une est inoccupée.
édit : ah et je suis quasi sûr que l’auteur a au moins un jeu dans le top 100 en permanence ( j’ai pas vérifié)
Allez hop nouvel indice…mes poucettes doivent s’occuper à autre chose aujourd’hui .J’aimerais bien en finir.
Zones d’actions
Autour de la Zone de Contrôle (voir ci-dessous), on trouve 7 Zones de couleur représentant chacune un Symbole Programme distinct. Chacune de ces Zones offre une action différente (un aperçu détaillé de toutes les actions disponibles peut être trouvé aux pages 8 et 9).
Star Wars Rebellion ?(j’suis pas sûr)
il va finir gagnant un jour …continue,persiste .
là, même pas placé : -56 PC
en même temps t’as raison , ça fait vivre ton fil qui est un peu à l’agonie …
Prends exemple ailleurs déjà: mets à jour les propositions déjà faites.
edit : oups, pardon je vous ai confondu avec Bachibouzouk*, vraiment confus. Le b, le z …la méthode globale, un désastre !
Donc nonnon Bcbz2 ça n’est pas ça, désolé.
* le pire c’est que c’est vrai…
faut se méfier, depuis hier, avec les trolls qui n’en sont pas, on sait plus…Pas envie de me coucher minable moi aussi …
C’est nul ce sujet en fait…
tout le monde s’en fout, je suis là au taquet, avec mon chef sur le dos qui «fait son p’tit tour» comme il dit, et ça n’intéresse personne…
Je sens que je vais laisser tomber vite fait si ça continue…
ah remarque j’ai une idée de la balle !
au décompte intermédiaire on peut entendre :
-2
-3
-2
- juste 1 …Je vais l’utiliser là alors …(dixit Lionel)
Est-ce qu’on peut entendre : “ah, c’est à moi de jouer ?”
Oui
Souvent suivi d’un « merde, je crois que j’ai avalé un robot en dormant !?»
C’est un jeu de programmation?
sympa ce topic.
bonjour