Parfaitement monsieur !
merci pour votre intérêt.
korim!
Twin twin bots ?
Non y a du robot mais pas que …D’autres trucs quoi
chaque joueur possède 4 types de meeple différent (robot etc.)
Mechs vs Minions ?
En même temps je dis ça au pif hein.
Je t’en prie…y a pas de mal.
c’est pas ça !
Quand je dis que l’auteur à forcément un jeu dans le top 100 de BGG ( ce dont je suis même pas sûr mais bon…saloperie de top 100 va!) c’est qu’il est prolifique et sûrement super connu du coup.
chers-es (où je mets l’accent??) collégues ( ouf) jamais je fais un escape game avec vous !Pas la peine de venir me chercher ou de m’envoyer des mp lourds et redondants !
et j’engueule personne en particulier, le prenez pas mal ( mais faites un effort quand même)
C’est un coopératif ? ( je pensais à robocop)
Ah mais en plus…
Foin !
nouvel indice :
La piste autour du Quartier Général permet de suivre les Points de Connaissances (PC) et non pas Points de chaleur (de toute façon vous savez pas ce que c’est) de chaque joueur.
Les Points de Connaissances sont symbolisés par une ampoule.
Chaque fois que vous voulez traverser une ligne rouge, vous devez payer 1 Cristal ! Si vous ne pouvez pas payer, à la place, vous pouvez renvoyer un Robot déjà programmé dans votre réserve. Si vous ne le faites pas, votre Compteur doit s’arrêter devant la ligne rouge. Les points restants sont alors perdus !
c’etait le dernier indice…je peux pas faire mieux (j’ai pensé à photographier la boîte mais j’ai plus de pellicule)
Ah mais c’est Aquasphere !
et nous avons un heureux gagnant!!! merci Lio je te revaudrai ça.
Merci, pour t’éviter une nouvelle corvée en voici une que je suis sûr que tu ne trouveras pas :
L’action Préparer la Saison ne peut être exécutée qu’après avoir placé toute votre population actuelle d’ouvriers. Lorsque vous effectuez l’action Préparer la Saison, vous la jouez seul, puis vous commencez à jouer la saison suivante sans attendre les autres joueurs.
Liopotame dit :Merci, pour t'éviter une nouvelle corvée en voici une que je suis sûr que tu ne trouveras pas :
L'action Préparer la Saison ne peut être exécutée qu'après avoir placé toute votre population actuelle d’ouvriers. Lorsque vous effectuez l'action Préparer la Saison, vous la jouez seul, puis vous commencez à jouer la saison suivante sans attendre les autres joueurs.
Alors? Satisfait ? T’as tué, juste pour te moquer méchamment, un topic qui marchait du feu de Dieu.Pas de quoi s’endormir tranquille, pourtant c’est ce que tu fais...Ah...jeunesse inconsciente!
Bon allez, ça suffit !
c’est Everdell, le jeu qui est aussi chiant avec les bonnes règles qu’avec les mauvaises…
je relance:
1.Placement des dés
…
Le joueur suivant lance alors ses dés.A chaque fois que votre tour revient, vous devez relancer vos dés restants et en placer au moins un( vous n’avez pas le droit de sauter votre tour), même si tous les autres joueurs ont déjà placé leurs dés.
Par pitié, arrête ! Même que je ris mon claquage me fait mal.
Non, désolé mais c’est bien un jeu avec des dés
un jeu récent dont on a peu causé ici…
edit: bon pour aider, car le premier indice était très piégeux:
« Placez la tuile relance (côté actif visible, avec le dé) au dessus de la zone Vitrail.»
A-t-il récemment été conseillé par un populaire influenceur ?
Pas à ma connaissance.