Les Doigts sur la Règle [jeu]

tu en chagrine là

jmguiche a tendu le pont, et c’est léo(nard) qui l’a franchi en premier. Bachibouzouk finit dans le ravin.

Ben ouais, je suis d’accord!

de toute façon,ici, y a 2 gros copieurs (je dénonce) c’est Bachi et judas!!!

voilà c’est dit (merci leKbis) !!!

si vous attendez jusqu’à samedi, je pourrais en poster un nouveau, mais là je suis un peu occupé(non, je ne suis pas Nordahl lelandais)

Relance donc au lieu de te répandre en diatribes vespérales. C’est mauvais pour l’estomac ( tiens, il se fait que l’on vient de sonner le dîner, la soupe est chaude ).

Copieur et méchant en plus !

je relance quand je veux (c’est dans la règle Meussieu!)

plutôt dimanche d’ailleurs… ( Samedi je participe  à un congrès international qui réunira les plus pointus des anti-copieurs mondiaux)

donc patiente , jusqu’à dimanche, en plus c’est un jeu que tu ne connais pas . et pourtant…il  devrait motiver ton peu de participation ici…( pas sympa pour ton copain copieur…je dis ça en passant)

Oups, en relisant les post de Leo (je fais souvent ça le soir en les annotant) je m’aperçois qu’il avait déjà donné la réponse.

bravo, tu es légitime pour relancer, d’autant que tu connais le jeu (alors que moi j’ai du faire bêtement appel à mon esprit d’analyse, de perspicacité et d’à propos).

edit: en plus j’ai autre chose à faire alors que le 19-20 est déjà fini (et toc).

Tu vas finir sur 28 minutes comme tout bobo qui se respecte (et toc!)

Sinon les colovinis … c’est un auteur qui est intéressant / décevant. D’un autre temps peut-être…
Shangri-La oui c’ est pas mal , Clans  aussi dans un autre genre  ( petit problème de départ de pose dans mon souvenir), le siècle d’or ( règles à revoir, des années que j’essaie  de le revendre celui-là) Cathargena, okay ça fonctionne ( m’excite Pas plus que ça mais bon), Carolus magnus je l’ ai trouvé marrant en équipe mais «bon bis» …sinon …

le jeu ( dont j’ ai Oublié le nom.Jusasnanas stp !!!)avec des illustrations tapées sur l’art copte ,très joli, jeu aux mécanismes époustouflants , nous a vite essoufflé à la maison ( mais étonnant comme trouvaille)

finalement celui que j’ai gardé,un peu oublié, et qui ressort des fois (je me vois bien jouer avec mon petit fils dans quelques proches années…pleurs dans les chaumières) c’est Submarine , bien rigolo, pêche aux trésors dans divers niveaux de profondeur pour remplir une grille perso à partir d’un bateau qu’il faut faire bouger savamment…je n’ai gardé donc que celui-là …

voilà…c’etait pour mettre un peu de contenu ici, jusqu’à dimanche ( ou samedi, mon agenda est mouvant)

Justinien ?

Voilà c’est ça…je savais que je pouvais compter sur toi.

Finalement j’aurais pas le temps de répondre au flux de propositions qui inonde ce topic à chaque nouvelle énigme.
je laisse donc la main à Bachibouzouk !

Mais qu’est-ce qui fout le Bachi !!!
Son topic en plus !

quel dillettante ce Bachi…

jet je m’apercois en repassant par là, pour voir si ça bougeait, que j’avais oublié dans mon topo-laïus bien maigre mais honnête sur colovini, le très bon «intrigue à Venise » en collaboration avec Alex Randolph (paix à son âme) 

jeu d’equipe que j’ai aussi gardé et que j’aime beaucoup …léger…soit( prononcé soitte et c’est pas de l’inclusif) mais amusant…

Allez Bachi, Allez!

Voilà, voilà me voici 

« le changement d’humeur se lit dans la colonne du milieu »

Humeur, ça m’a fait penser à Clash of Cultures mais le reste non… 

Sinon ça me fait penser à un jeu qui se basait sur les humeurs du corps humain mais je ne me rappelle son nom…

Fresco ?

Bravo polo.

Je relance dans le blanc créé:

“Puis l’Empereur, au terme d’une inspection poussée, récompense le plus méritant. Chaque joueur fait le total des points indiqués sur les objectifs qu’il a validés durant la partie. Les objectifs encore en main ne rapportent aucun point.”

Takenoko ?

Bonne réponse!

(il était plutôt facile, c’est mieux pour relancer)

Les cartes Objet placées face visible sur la table constituent votre inventaire. Certaines cartes sont des indices qui vous aident à résoudre des énigmes, d’autres sont des objets que vous pouvez utiliser pour interagir avec d’autres éléments du manoir.